Mpeg-2

Forum Appareils multimedia : Mpeg-2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

G converti un film mpeg-4 en mpeg-2, est ce que je dois juste le graver sur un dvd-r pour qu'il marche dans un lecteur ????

Merci
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ton divx fesait 700mo en le reconvertissatn en mpeg il devrai faire 700mo aussi donc suffit de le graver sur un cd noramle en vcd ou svcd !
pour que ton lecteur de salon puisse le lire, mais now les lecteur lise directement le divx (meme a moins de 100€)
++

Répondre à alibaba@IDN

mon .avi faisait 700mo ms aprés la conversion le .mpg fait 3.67Go, il me reste donc qu'à le graver sur le dvd-r.....?

Répondre à voodouille

je ne vois pas l'interet de convertir un divx en DVD: tu ne peux pas retrouver l'information perdu lors de la conversion dvd-divx !!

donc passer de 700 Mo a 3.6 Go ... la qualité restera celle d'un divx ..

:-(

Répondre à boulde

En fait je pense qu'il souheterais transformer l'avi dans un format reconnu par sa platine de salon le MPEG2 en l'occurence, si elle ne gére pas le DivX.

Sans dec je comprend ta démarche, mais si tu peux achete une pltine divx, il y en a des tres bien et pas chere.Mais bon si c juste pour un film ... ;-)

Répondre à darwinZ69

ouais enfin user un dvd vierge (qd même pas donné) pour graver un divx ... juste une fois quoi ;-)

Répondre à boulde

en fait je n'ai qu'une PS2 pour lire mes DVD, et j'ai téléchargé un film en .avi qui à la base était un dvd; et moi je voudrais tout "simplement" pouvoir lire ce film sur ma PS2 ou sur un lecteur DVD de salon.
Voilà
Merci

Répondre à voodouille

Achète le en DVD :-P

çà au moins, C légal

Répondre à Lemoine

Je n'ai pas dit que ce DVD était en vente quelque part ;-)

Est-ce que je peux graver mon fichier mpg directement sur le dvd, et ainsi pouvoir le lire ???

Répondre à voodouille

Il faut que tu construises les répertoires VIDEO_TS, AUDIO_TS, et les fichier .VOB et IFO ... pour pouvoir le lire comme un DVD standard.
NERO fait ça très bien, il faut peut être NeroVision
A+

Répondre à jppdur
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mpeg-2
Aller à :

Il y a 2997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens