Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les médias vous inspirent-ils confiance ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Oui ? Non ? Pourquoi ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
c'est vrai que quand on est blindé comme clair chazal on peut jeter le pc à la poubelle.
|
|
Plus d'informations
|
en fait moi depuis que je suis supporter, jme rend de plus en plus en compte que les journalistes parlent parfois pour ne rien dire, et sans savoir ce qu'il se passe. Que ce soit pour les tchat comme tu dis ou pour mon cas c'est souvent la meme chose.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c clair que l information du jt ne vaut plus rien surtout tf1 lol
|
|
Plus d'informations
|
ce n'est pas dans les médias que je n'ai pas confiance, c'est principalement les chaines hertziennes qui me dégoutent.... ras le bol du pape dans tous les sens à toutes les heures... qu'est ce que ça m'a soualé ! si encore c'était qu'au jt , mais voir à n'importe quel moment de la journée un journaliste dire une banalité qui nous apprend rien ...rrr...
|
|
Pedro
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
+1 aurelie
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis, le principal problème des médias, c'est la dictature camouflée du pluralisme. Avant, on pouvait se plaindre de n'entendre qu'une seule voix et n criait à la manipulation. Maintenant, on en entend 50 et démerdez-vous avec, tout se vaut, autant dire que plus rien ne vaut quoi que ce soit.
|
|
Plus d'informations
|
+ 1 valetheia !
|
|
Plus d'informations
|
Je ne connaissais pas l'acrimed, bonne info, bonne initiative. Y'a un site net? je vais chercher toute seule comme une grande sur google... |
|
Corsu
Plus d'informations
|
Pour ma part je pense qu'il faut avoir l'esprit vraiment etroit pour regarder les infos de tf1.
|
|
Plus d'informations
|