Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Option manquante dans Need For Speed Underground

Option manquante dans Need For Speed Underground

Forum Sport / Course / Simulation : Option manquante dans Need For Speed Underground

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai 1 problème des options comme la foule et le flou sont désactivés et il n'y a pas moyen de les réactivés, ke faire :-( .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est surement que ton ordinateur ne peut pas les gérer !

Répondre à Dams

comment il ne pourrais pas gerer la foule

Config : Athlon xp 2200+, Geforce 4 MX400 AGP 4 64mo ddr

Répondre à CyKoH@IDN

pourquoi il ne pourrait fonctionner ces options franchement, je sais que mon ordinateur est assez puissant.

Répondre à CyKoH@IDN

moi aussi je peux pas mettre le flou ni la foule :( fo que je change de CG

Répondre à kevin_fr

avant j'avais une GeForce 4 mx440 128m et je n'avais pas ces options non plus

j'ai changé ma carte graphique (seulement ma carte grapique) pour une GeForce fx5900xt 128m et maintenant j'ai toutes les options et ça fait TOUTE une diffénce !!!

Répondre à tseveudire

Salut tout le monde je voudrais savoir si un des Need For Speed est jouable en Ligne(en resau koi :D!)? donc jattends votre reponse avec impatience @+!

Répondre à Z-Boy
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Option manquante dans Need For Speed Underground
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens