Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : choix des composantes d'un portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9581489
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
1280*800 c'est une résolution standard pour un 16/10
|
|
Plus d'informations
|
ce qui est bien chez Dell, c'est qu'on peu prendre que ce qui nous interresse, et j'ai du mal à trouver des portables ayant cette config :
|
|
Plus d'informations
|
je suis sur le point de conclure avec le inspiron 6000 de dell, alors s'il te plait, dis moi ou je peu trouver la meilleur config pour un max de 2000 euros
|
|
Plus d'informations
|
va chez toshiba il y en a qui on P4 3ghz avec les meme config que chez dell 512 ddr et 80 giga de DD et une ati 9600 pour moin cher en plus |
|
Plus d'informations
|
excuse(512 au lieu de 1024) pour la ram mais pour ton budjet tu peu te permettre de rajouter une barette |
|
Plus d'informations
|
merci, mais un P4 ne m'interresse pas.
|
|
Plus d'informations
|
alors dsl mais je ne prendrais quand meme pas un dell trop chére pour ce que sait |
|
Plus d'informations
|
moi aussi je trouve ça cher, quelle marque me conseilles tu, pour un meilleur rapport qualité/prix |
|
Plus d'informations
|
1600 sur un écran de portable??? ça exite waou!! doit etre supra cher le portable!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 9.83 € / 9.83 € (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 49.94 € / 49.94 € (catégorie : Enceintes)
- Générique Blokus Portable: Steambot Championship - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Robot Taisen A Portable - 59.90 € / 59.90 € (catégorie : Jeux vidéo)