Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze avec une Mobility Radeon 9600
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. j'ai un gros probleme avec mon ordinateur Targa Visionary XP-2:

Amd Athlon XP-M 2600+
Mobility Radeon 9600 64mb
DD de 60go
Carte mere VIA Appollo KT400A

tous mes drivers sont a jours, mais lorsque je joue des jeux, surfe, enfin tout ce que l'on peut faire avec un pc (n'importe quel programme), mon ordi freeze completement, ctrl+alt+suppr ne marche plus, impossible bouger la souris, obliger de redémarrer. Je pense a un probleme materiel (d'ou le post dans ce forum) et comme mon portable est garantie 3ans retour-atelier (bref la totale) je penserais a faire jouer la garantie.

Merci a tous de vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bons0ir,
Tu a clavier sans fils, souris sans fil ?
Tu es en réseau wi-fi ?
ton os ?

Répondre à r0be0n

excuse me de l'attente j'etais parti. en fait c'est un ordi portable qui frreeze avec windows XP, j'ai bien une carte wi-fi mais jla mets jamais dans le PC car elle me sert a rien (pour le moment).

voila si tu as une solution, je te remercie.

PS dans le titre je mets "avec une mobility radeon 9600" mais suis pas sur que ca vienne de la.

Répondre à xbox-man@IDN

:arf: ya personne qui a un probleme similaire ?? :-(

Répondre à xbox-man@IDN

Salut,

J'ai le même PC made in LIDL en Chine. Je n'ai pas eu le problème que tu rencontres ... mais un autre moins grave : j'ai installé Prince of Persia Sands of Time et l'affichage est tout brumeux dans les phases de jeu. J'ai pu lire deux ou trois choses mais rien de clair et précis.

Help !

Répondre à Babax

ta recu mon message Xbox-man ?

Répondre à phebus

g le meme pb avec ma cart graph et je trouv pas les derniers drivers. Ca fait vraiment ch..... Si quelqu'un a la solution , s'il pouvait me la dire... Merci!

Répondre à Punisher68
Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze avec une Mobility Radeon 9600
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens