Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un bon logiciel pour lire les DVD
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Hotmail Popper est un logiciel qui permet de lire vos e-mail hotmail/msn sur votre logiciel de messagerie comme une adresse mail POP. D'autres logiciels font cela avec plusieur autres types de mail (Yahoo, Aol etc...) mais ce logiciel est totalement gratu Lire la suite
Enfin une version definitive et stable ;), pour ceux qui ne connaisse pas ce logiciel, Dashboard c'est la barre que vous avez sur le coté avec Windows Longhorn (avec la nouvelle horloge etc...), vous pouvez voir la meteo, lire vos mp3 (il faut WMP9), lire Lire la suite
AOL2Pop est un logiciel qui comme son nom l'indique vous permet de lire vos e-mails sans passer par l'interface propriétaire d'AOL. En effet vous pourrez les lires depuis votre logiciel de messagerie,(outlook, eudora etc...), et vous pourrez enfin trier, Lire la suite
Utilisateurs d'AOL, ce logiciel est fait pour vous, en effet depuis un certains temps un bon nombre d'abonnés AOL regrettent de ne pas pouvoir lire leurs e-mails via outlook ou n'importe quel autres logiciels de messagerie. Gràce a AOL2POP ceci est mainte Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un bon logiciel pour lire les DVD
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations
|
moi je lis avec Media Player Classic!
|
|
Plus d'informations
|
oui mais moi je veux régler les sous-titres et tout et tout, comme ci j'était sur mon lecteur DVD de salon =) |