Bonjour à tous je voudrais savoir si il fallait ré-encoder un divx en dvd pour pouvoir le graver sur un dvd et le lire dans un lecteur??
Et si oui avec quelle log?
Merci!
Bonjour à tous je voudrais savoir si il fallait ré-encoder un divx en dvd pour pouvoir le graver sur un dvd et le lire dans un lecteur??
Bin en toute logique oui, il faut le réencoder... sauf si ton lecteur DVD fait office de lecteur Divx...
Tu peux le faire sans problème avec TMPGEnc...
et on re encode pas en dvd !!!
on reencode en vcd(mpg) pour que les lecteur de dvd de salon puisse les lires ! mais ca c'était avant .. ( enfin )
maintenant de nombreux lecteurs lisent le divx directement ....
voila
++
hein??? ou t'as été cherché ca...
bin non, ca n'a rien à voir... ton divx sera encodé en plein écran, tu peux même choisir sous TMPGenc si tu veux qu'il soit en 16/9 ou pas...
Citation :
et on re encode pas en dvd !!!...
Sans commentaire...mais j'en fais un quand même... dis coco, avec la démocratisation des prix de graveur dvd, en quoi c'est utile de perdre en qualité et d'encoder en VCD?
c'est parce que c ton loiciel d'ordi kon doi double clker .. une télé ca li juste les video ( ficheris image mp3 now .. enfin ref )
pour les videos c pas un ordi c une tél on double clik pas ya meme pas de souris !
:s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.