Tom's Guide > Forum > Les news > AllPeers, reSizer, Shareaza, CadreNoir...

AllPeers, reSizer, Shareaza, CadreNoir...

Forum Les news : AllPeers, reSizer, Shareaza, CadreNoir...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme chaque jour retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net...

JeuxAventures Agatha Christie : Le Crime De L’Orient ExpressLa démo du jeu Agatha Christie : Le Crime De...

AllPeers, reSizer, Shareaza, CadreNoir... : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Regfreeze est un faux utilitaire !

Citation :

aggressive advertising, desktop hijacks (1, 2, 3); false positives work as goad to purchase (1); dubious corp associations (1) [A: 8-8-04 / U: 12-24-05]

http://spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm
N'hésitez pas à consulter cette liste quand vous proposer un logiciel de sécurité.

Merci de le supprimer :)

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Angel on va pas le supprimer mais tu peux mettre une note sur la fiche du logiciel, en 'avis' :)

Répondre à xtelle

Ok, je vais le faire ;)

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Les news > AllPeers, reSizer, Shareaza, CadreNoir...
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens