Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Effet Star wars
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salu je cherche plusieur effet speciaux de star wars sous photoshop ou adobe effect ( ca c pour les video) merci
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
sabres lasers? Coment fais-tu?
|
|
Plus d'informations
|
ba par exemple fair un sabre laser dans une video ( car je sait fair que sur image)
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux toujours essayer avec flash MX, mais je ne te promer rien |
|
Plus d'informations
|
Je suis jeune et je m'intéresse aussi à ça, je vais essayer de t'expliquer. Tu vois quand une nana présente la météo derrière elle, elle a un écran totalement bleu, c'est grâce après à un logiciel que le carte avec la température et les prévisions sont affichés tel que tu le voit à la télé. Pour beaucoup de film il utilise cette technique, notamment dans Star Wars, je ne sais pas si il font les effets spéciaux grâce à ça mais je pense que certaine scéne avec des décors spéciaux sont faites grâce à cette technique. Je connais un logiciel qui permet de faire ça chez soit : Pinnacle Studio v.9 :-D . Autrement pour les effest spéciaux que tu voit comme ça je sais pas. A moins qu'il faut que tu modifie chaque image de ton film mais ça reste très difficile. :-( |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé un logiciel hyper puissant : Adobe After Effects 6.5. Voila si ça peut t'aider.
|
|
Plus d'informations
|
Lol
|
|
Plus d'informations
|
Je peux aussi vous expliquer, j'utilise Adobe After effects!!! (the best) |
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde !!! |
|
Plus d'informations
|
tu sais faire des sabre star wars |
|
Plus d'informations
|
Avec adobe after effects 6.5 pro tu peufaire des effets spéciaux comme la "déformation" mais pour Star Wars, c trop compliqué.
|
|
Ma vie est plate comme mon ex
Plus d'informations
|
Salut si tu veux faire un effets de sabre laser sur Adobe After Effects il y a un tuto énorme que j'ai moi même suivi et qui marche très très bien voila je te laisse le site est
|
|
Plus d'informations
|
comment vous faite |
|
Plus d'informations
|
forset comment tu faissat |
|
Ma vie est plate comme mon ex
Plus d'informations
|
Joda bah c'est pas si difficile que ça , ca prend du temps si ta vidéo est longue ne chercher pas a créer une vidéo de 10 min pour combat laser ! Car il faut créer le rotoscoping des sabres ( lire le tuto ) ce qui est très long en fonction de la longueur de la vidéo . Personnellement j'ai fait une petite vidéo de quelques seconde en combat de sabre laser mais ça en jette !
|
|
|