Effet Star wars - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Effet Star wars

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salu je cherche plusieur effet speciaux de star wars sous photoshop ou adobe effect ( ca c pour les video) merci
PS: je sait fair les sebres leser sous photoshop !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

sabres lasers? Coment fais-tu?
Qu'entends-tu par effets speciaux de SW ?

Plus d'informations

ba par exemple fair un sabre laser dans une video ( car je sait fair que sur image)
+ ba je c pas l attak de la foudre par exemple
ect...
merci de repondre

Plus d'informations

Tu peux toujours essayer avec flash MX, mais je ne te promer rien :lol:

Plus d'informations

Je suis jeune et je m'intéresse aussi à ça, je vais essayer de t'expliquer. Tu vois quand une nana présente la météo derrière elle, elle a un écran totalement bleu, c'est grâce après à un logiciel que le carte avec la température et les prévisions sont affichés tel que tu le voit à la télé. Pour beaucoup de film il utilise cette technique, notamment dans Star Wars, je ne sais pas si il font les effets spéciaux grâce à ça mais je pense que certaine scéne avec des décors spéciaux sont faites grâce à cette technique. Je connais un logiciel qui permet de faire ça chez soit : Pinnacle Studio v.9 :-D . Autrement pour les effest spéciaux que tu voit comme ça je sais pas. A moins qu'il faut que tu modifie chaque image de ton film mais ça reste très difficile. :-(

Plus d'informations

J'ai trouvé un logiciel hyper puissant : Adobe After Effects 6.5. Voila si ça peut t'aider.

http://www.adobe.fr/products/aftereffects :-D

Plus d'informations

Lol
bon je fais ça depuis 5 mois!
J'ai trouvé de supers tutos pour sabres lasers et hologrammes!!

interessés??

Plus d'informations

Je peux aussi vous expliquer, j'utilise Adobe After effects!!! (the best)

Plus d'informations

Salut tout le monde !!! :hello: Moi aussi je m'interresse de près aux sabres lasers et j'aimerais bien savoir comment faire d'autres effets spéciaux...
Par exemple Cixis tu pourrait m'expliquer comment tu fais pour faire l'attaque éclair... :-D Merci.
Ou bien si quelqu'un d'autre sait comment faire une porte magique un peu comme dans Stargate.
Merci d'avance !!! ;-)

Ma citation du jour :
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite ! :laugh:

Alphonse Allais

Plus d'informations

tu sais faire des sabre star wars

Plus d'informations

Avec adobe after effects 6.5 pro tu peufaire des effets spéciaux comme la "déformation" mais pour Star Wars, c trop compliqué.
Avec flash mx, tu peu en créer mais ca prend trop de temp. Il faut être un expert.Et ca marche avec des images clées.

Ma vie est plate comme mon ex
Plus d'informations

Salut si tu veux faire un effets de sabre laser sur Adobe After Effects il y a un tuto énorme que j'ai moi même suivi et qui marche très très bien voila je te laisse le site est

http://lunerouge.com

bye :-D

Plus d'informations

comment vous faite

Plus d'informations

forset comment tu faissat

Ma vie est plate comme mon ex
Plus d'informations

Joda bah c'est pas si difficile que ça , ca prend du temps si ta vidéo est longue ne chercher pas a créer une vidéo de 10 min pour combat laser ! Car il faut créer le rotoscoping des sabres ( lire le tuto ) ce qui est très long en fonction de la longueur de la vidéo . Personnellement j'ai fait une petite vidéo de quelques seconde en combat de sabre laser mais ça en jette !

Le plus important est de bien lire les tutos tout en entier sinon tu n'y arrivera jamais ! patience :-D

jun