Tom's Guide > Forum > Les news > La version finale d'AmigaOS 4.0 est disponible

La version finale d'AmigaOS 4.0 est disponible

Forum Les news : La version finale d'AmigaOS 4.0 est disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les plus jeunes d’entre vous ne seront pas forcement interpellé par cette actualité. Pourtant, les personnes un peu moins jeunes risquent de sourire à sa lecture. En effet, souvenez-vous, il y a...

La version finale d'AmigaOS 4.0 est disponible : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Amiga... que de souvenirs. Tant de jeux (Arkon, Xenon 2, R-Type, Speed Ball 2, Lemmings, Arkanoid, Battle Chess, Shufflepuck Cafe, Battle Squadron, Hybris, Shadow of the Beast !!...) et de programmes de musique (Protracker, MOD !!), les démos (Phenomena !!!)... toute ma jeunesse. J'ignorais que l'OS continuait son évolution. Merci pour l'info!
N.B. J'ai pas encore trente ans, mais je suis assez vieux pour y avoir fait mes premiers pas dessus :D

Répondre à Nordlaser

Nordlaser a écrit :

Amiga... que de souvenirs. Tant de jeux (Arkon, Xenon 2, R-Type, Speed Ball 2, Lemmings, Arkanoid, Battle Chess, Shufflepuck Cafe, Battle Squadron, Hybris, Shadow of the Beast !!...) et de programmes de musique (Protracker, MOD !!), les démos (Phenomena !!!)... toute ma jeunesse. J'ignorais que l'OS continuait son évolution. Merci pour l'info!
N.B. J'ai pas encore trente ans, mais je suis assez vieux pour y avoir fait mes premiers pas dessus :D

J'ai une boite de 80 (environ, je crois) disquettes pour Amiga : des jeux, des programmes... ! Malheureusement je n'ai pas d'Amiga pour les testés...
Elle sont inexploitables car elles sont formatées en système de fichier Amiga... :(

Répondre à firelink

bonnannée a tous les amigaïste . Bien devoir que les gens pense encore à cette fantastique machine pour ma part j'en es 4 amiga du 500 au 4000 + 1 amigaonemais que la 3.9 dessus.

merci encore

Répondre à amigaone@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > La version finale d'AmigaOS 4.0 est disponible
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens