Tom's Guide > Forum > Programmation > Rapport de Stage - VBA Access (des idées??)

Rapport de Stage - VBA Access (des idées??)

Forum Programmation : Rapport de Stage - VBA Access (des idées??)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage de fin d'année et je vais bientôt devoir écrire un très très beau et très très chiant rapport de stage...
Mon stage concerne du développement VBA pour Access et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner une bonne définition de ce type de programmation (il faut pas hésiter à en mettre une couche)...

Merci d'avance
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cher confrere, il faudrait mieux que tu ailles sur un autre forum du type www.developpez.com sur lequel beaucoup de developpeur pourront te conseiller ..

C triste à dire mais apparemment y'a pas beaucoup de programmeur sur infos du net

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Programmation > Rapport de Stage - VBA Access (des idées??)
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens