Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : windows xp et son activation
|
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour. mon probleme est que j ai reinstaler windows xp avec le cd d un copain. l instalation s est passé sans probleme et mes numeros de licence ne mon pa etai demander. le probleme est que on me demande d activer windows. j avai 30 d essai si je compren bien. que va t il se passer apres les 21 jour quil me reste ?? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
fais un peu attention avec l'orthographe stp...
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Dans 21 jour le FBI va venir chez toi et tu vas repartir avec les petit bonhomme vert dans leur grand vaisseau en direction de l'enfer des pirateurs....
|
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
desolé pour mon orthographe. si je reinstalle windows sans formater est ce que tous mes fichiers seront perdu ? est ce que je serais obliger de faire une autre partition ? |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Oui, tu peux réinstaller XP sans formater et sans perdre tes données. Tu le fais à la manière classique (boot sur cd d'instal). En faisant gaffe de ne pas supprimer ta partition. Ce qui risque de se passer, c'est que XP va te créer une nouvelle session (je sais plus trop, ça fait longtemps que je n'ai pas reinstall XP sans tout foramater).
|
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
c'est quoi mandrake ? |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Linux |
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
et c gratuit ?? je peu y trouver ou ?? c comme windows ?? |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
ben c'est le principal avantage de linux = gratuit.C'est pas identique a windows mais l'envirnnement est quasi le meme.
|
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
je choisi lequel sur telecharger.com ?? est ce que mes fichier seron effacer ?? |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
ben sois tu le telecharge en 3 cd soit en 1 dvd.
|
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
je te remerci pour ton aide j espere que quelqun pourra encore plus m eclairer. |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Il aurait été plus simple qu'il est XpPro |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
le probleme c que mon cd de xp familiale ne marche plus. alors il fodrai que je trouve quelques chose pour le remplacer mais je suis trop en informatique alors il fodrai qu on m explique un peu ;-) |