Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de polices avec microsoft word

Probleme de polices avec microsoft word

Forum Logiciels : Probleme de polices avec microsoft word

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme bizarre avec Microsoft Word. Le programme ne me trouve plus mes polices installées sur mon ordinateurs et ne m'en propose plus que 3 : Device Font 10cpi ; Device Font 12cpi et Device Font 17cpi. Pourtant mes autres programmes tels que Exel marche tres bien et n'ont pas ce même probleme qu'avec word. J'ai déjà reinstallé plusieurs fois Microsoft Office et même essayer avec une autre version de Office mais mon probleme est toujours là.
Mon pc tourne sous Windows XP Professionel avec le SP2

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'as tu pas par hasard comme imprimante par defaut une imprimante fichier texte ?
Remet comme imp. par défaut la bonne les polices seront alors utilisable
Bye

Répondre à man_mickey2001

Merci beaucoup man_mickey2001, j'avais le même problème et ta réponse m'a permis de le résoudre immédiatement. :D

Répondre à ivantad
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de polices avec microsoft word
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens