La protection des HD-DVD aurait cédé
Forum Les news : La protection des HD-DVD aurait cédé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Tout comme le DVD lors de sa sortie, les disques haute définition ont aussi subis les assauts des programmeurs. Cette fois c’est la protection AACS des HD-DVD qui aurait cédé. Présentation de...
C'est triste d'en arriver là alors qu'il fut un temps où existait le droit à la copie privée....
on y avait droit, mais les protections contre la copie etaient présentent. bizzar non ?
oui en effet je ne comprend pas qu'on autorise l'interdiction de la copie vraiment sa me dépasse... ENfi moi de toute façon je compte pas investir dans un lecteur Blu-*** ou HD-***... Peut être que le jour ou tout les magasins de type fnac fermeront parce que plus personne voudra acheter de la musique impossible a mettre sur un baladeur ou un DVD qui une fois abimer est perdu, le monde avancera un peu
vive le boycot des produits pouris
Une question con : ces nouveaux supports (HD-DVD et BlueRay) sont-ils taxés comme les DD, CD, etc ?
Je parle de la fameuse taxe complètement absurde et injuste sur les supports numériques ...
Perso ça me permet au moins d'avoir bonne conscience si je grave un film, puisque je paye la taxe ;-)
| Citation : C'est triste d'en arriver là alors qu'il fut un temps où existait le droit à la copie privée.... |
Si la copie privée est interdite, à quoi donc nous sert nos graveurs, les logiciels de gravure comme Nero ou CloneCD ? A quoi sert donc les CD-R, RW, DVD-R, RW, etc...
Si ce droit n'existe plus, pourquoi trouve-t-on encore ces éléments dans le commerce ??? Je vous le demande !
En attendant, que ce soit légal ou non, je continue à copier pour moi et pour mes amis sans pour autant leur vendre !!!!!
| Citation : En attendant, que ce soit légal ou non, je continue à copier pour moi et pour mes amis sans pour autant leur vendre !!!!! |
Tu ne devrais pas le crier si fort, des gens pas très recommandables pourraient trainer sur le forum...
Il y a 921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.