Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Question O/C Processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, alors voila j'ai O/C ma carte graphique, mais maintenant je voudrai O/C mon Processeur ! Mais sur tout les tutos il dise d'augmenter le FSB (ou un truc du genre) dans le Bios mais j'arrive pas a la trouver !!! Merci de m'aider ! Mon PC c'est un :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ou sinon avec quelle programme je peut l'O/C sur windows direct ! ClockGen me dit "the Chipset does not match" ! Vous en avez un autre compactible avec ma carte ? |
|
Plus d'informations
|
cpu cool sur telecharger.com ! |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
C'est plus secure d'o/c via le bios |
|
Plus d'informations
|
Oui je voudrai O/C par le bios mais je ne toruve pas ou le modifie ! Tu peut me dire ou sa se trouve ? |
|
Plus d'informations
|
ben au demarage de ton pC tu fais F2 ou echap mais il y a marquer qu'il reconnait tes lecteur et a coter il y a marqué : press ... enter bios
|
|
Plus d'informations
|
Oué, ca peut être aussi la touche "del" ou "suppr", tout dépend du bios.
|
|
Plus d'informations
|
Oui d'accord j'ai toujour reussi a acceder a mon bios, mais dedans il y a po les truc comme vous pour changer le FSB ! C'est bizare :-? !
|
|
Plus d'informations
|
Enfaite sayer j'ai trouver pourquoi je ne pouvez pas changer le fsb via Windows Ou Bios c'est parceque "coef bloqué" j'ai vue sur CETTE PAGE comment le debloquer car je voulait me servir de se logiciel mais j'arrive po a le debloquer je comprend po :-? ! |
|
Plus d'informations
|
les pcs acheté dans le commerce on un bios spécial ( réstreint ) pour pas faire certaines chose ( l(o/c pour éviter les fausses manip des utilisateur lambda ) |
|
Plus d'informations
|
sebsamere on fait comment alors pour le debloquer ? |
|
Plus d'informations
|
tu peut pas apart retrouver le bios de la carte-mere original et de la reflasher ( et encore tu as une chance sur 100 de réussir et 100% de chance de faire taire ta carte mère a tout jamais ) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
LooOooL non ! Mais de toute facon je peut meme po l'O/C c comme le PC que j'ai en se moment je peu pas les O/C car je croit que c Bloquer ! Ni dans le bios, ni sur Windows j'arrive ! (dans le bios je trouve meme po le truc pour changer la frenquence !) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev