Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > changer le format d'images mouvantes mai pour qu'elles bougent encore

changer le format d'images mouvantes mai pour qu'elles bougent encore

Forum Appareils multimedia : changer le format d'images mouvantes mai pour qu'elles bougent encore

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme avec mon ordi qui enregistre toutes les images en format "bitmap" meme si elles sont sous un autre format du genre "jepg" et je voulais savoir comment on pouvais modifier le format d'une image mouvante tout en faisant en sorte qu'elle bouge encore car j'ai essayé avec paint mai l'image reste au debut et ne defile plus si vous savez comment faire aidez moi stp
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si Internet Explorer sauve toutes ses images en BMP, vide de cache internet (Outils >option Internet>supprimer les fichiers)

Tu pourras sauver de nouveau en gif animé

Répondre à Maehara

les jpg ne permettent pas l'animation

Répondre à szdavid

Seul le format .gif le peut en effet

Répondre à Vincente@IDN

ouai ca je savais merci mais je vais essayer le truc d'avant

Répondre à fAtAlAct

faut aller ou pour vider le cache internet ????

Répondre à fAtAlAct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > changer le format d'images mouvantes mai pour qu'elles bougent encore
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens