Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet par satellite, qu 'est ce que je doit prendre?

internet par satellite, qu 'est ce que je doit prendre?

Forum Accès Internet & Réseaux : internet par satellite, qu 'est ce que je doit prendre?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
chez moi je ne peut pas avoir le le haut débit, et par conséquent j 'en ai marre....
je voudrai donc savoir si quequ 'un connai un fournisseur d 'accès pas chère et compétant.
j 'ai déjà fait des recherches mais sa a aboutit a des sommes très apusé.
donc si quequ 'un peut me conseiller quelque chose (offre sur un site) qui est un bon rapport qualitée prix sa serai simpat.
je souhaite faire un petit peu de téléchargement et donc je voudrai un téléchargement ilimité.
merci d 'avance et bon surf.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez moi, je suis au bord de la crise de nerf avec mon 40.00 KBIT. :-(

Répondre à scudmasteur

ne seraise qu 'un vulgère lien

Répondre à scudmasteur
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet par satellite, qu 'est ce que je doit prendre?
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens