Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PB installation windows XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut condor00fr!
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci bcq mais j'ai deja essaye d'enlever le cd avant qu'il redemarre, ca n'a pas marche |
|
Plus d'informations
|
merci bcq mais j'ai deja essaye d'enlever le cd avant qu'il redemarre, ca n'a pas marche mais je vais essayer de mettre le disque en 1er dans le boot puis mettre le Cd et redemarrer le PC avant l'installation. |
|
Plus d'informations
|
tu feras bien car souvent quand on demande le boot sur cd en 1er et qu'il ne trouve rien, il s'arrête et ne cherche pas le 2ème boot! |
|
Plus d'informations
|
essaie ça : avec une disquette de boot 98 tape fdisk /mbr
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ton aide, je vous tiens au courant. |
|
Plus d'informations
|
salut, j'ai demarre avec une disquette w98 puis donc tape fdisk /mdr sous a: ou c: , il me dit a chaque fois qu'il ne trouve pas de ddur. Pourtant il apparait dans le setup...
|
|
Plus d'informations
|
encore merci de ton aide, mais cela ne marche pas non plus, il me dit qu'il ne trouve pas de ddur alors q'il est reconnu dans le bios...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Jeux Windows 98 v.3 / volume 3 - 14.48 € / 14.48 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 300 jeux windows 2002 - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 300 jeux windows 2001 - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)