Ouverture de session sous Windows XP - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ouverture de session sous Windows XP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Après avoir réinstallé Norton, j'ai voulu faire le ménage sur mon disque dur (logiciels publicitaires...) mais j'ai dû effacer un fichier important car depuis lorsque j'allume mon PC : il me propose d'ouvrir ma session mais lorsque je clique sur mon nom, il ouvre la session avec mes parametres et se deconnecte aussitot !!!
Pouvez vous m'aider, dois-je créer une nouvelle session ? et comment ???
Merci d'avance pour votre aide,

Cilou

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Lut

Si il se connecte et se déconnecte de suite c'est que ton profil est corrompu ...
Pour créer un nouveau profil, essaye de démarrer le pc avec le compte administrateur

login ; administrateur
mot de passe : pas de mot de passe

ensuite panneau de config - utilisateurs - créer

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai le même phénomène sur le compte "ulitisateur" ET sur le compte "Administrateur" !!

Olivier.

Plus d'informations

j'ai eu le meme problème et mon ordi ma remit les programme par défaut mais na pas effacer un seul fichier.
le problème c'est que les session ce son éffacer et j'ai du les refaire mais je n'arrive pas a accéder a mon dossier de mon ensienne session il me dit qu'il est protégè comme faire j'ai tout éssayer je n'arrive meme pas a le supprimer

Plus d'informations

Bonjour Olivier,
Excuse moi mais j'ai le même problème que toi et je ne sais pas comment m'en sortir.
Est-ce que tu as pu réparer et trouver une solution ?
Peux-tu m'aider ?
Merci d'avance

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Ouverture de session sous Windows XP

Aller à :

Liens