Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Vos avis sur le Samsung Player Style

Vos avis sur le Samsung Player Style

Forum Téléphonie mobile : Vos avis sur le Samsung Player Style

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tous

je viens d'acheter le Samsung Player Style chez SFR, et j'ai 7 jours pour l'echanger donc je demande vos avis sur le telephone, est il performant? a t'il une bonne autonomie? l'ecran tactile est il facile à utiliser?.....

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend de ce que tu recherches en performance: taille de l'écran, possibilités multimédia, mémoire, sensibilité, esthétique, qualité de l'appareil photo, OS, personnalisations possible, navigation internet etc.
J'ai juste pu constater sur celui d'un ami que la vidéo saccade et que la batterie se décharge assez vite en utilisation intensive, mais c'est le cas pour tout ces téléphones tactiles (moi même possesseur du player addict).
Le mieux reste de le tester sur tous les points qui t'intéressent pendant ces 7 jours et de juger par toi même ;)

Répondre à Franchesco_49
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Vos avis sur le Samsung Player Style
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens