Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'un client mail freeware MAC
Recherche d'un client mail freeware MAC - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je travail actuellement en angleterre sur un réseaux de MAC (mais je prefere les PC ;-) ) , ils utilisent ici un logiciel FileMaker pro 6 pour gérer la base de donnée qui contient toutes les adresses mails, puis avec des copiers coller ils utilisent ces adresses mail avec leur client QuickMail 3.0!

Ce que je voudrait c'est trouver un nouveau client mail qui importe directement les adresses (sans copier coller de la part de l'utilisateur) !

Je croix que FileMaker utilise ODBC, qui permet a des applications d'accéder a la base de données, et je voudrais donc trouver un client mail freeware qui gère ce protocole! Ou si quelqu'un a d'autres solutions elles sont les bienvenues !!!!!

Merci d'avance ! :-o

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'un client mail freeware MAC
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens