Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels de suveillance materiel

logiciels de suveillance materiel

Forum Logiciels : logiciels de suveillance materiel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais pouvoir suveillé ma config materiel (temperature cpu, infos de la carte mere, de la ram etc etc) je pence qu'il existe plein de logiciel pour chaque truk, mais existe t il un logiciel pour tout ???

si il eiste ou puis je le trouver?

si sa n'existe pas, donner moi une liste de logiciel(gratuit si posible) pour pouvoir suveiller les different parametre de ma config svp

existe t il aussi, des logiciel permetant de tester les capacité de mon materiel, je vien de trouver MemTest pour la ram( mais je l'ai pas encore installer), donc si vous avez des nom de logiciel (la encore gratuit si possible), merci de me les donner

merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut

Everest Home Edition est complet

Répondre à PoulS

si je comprent bien avec sa je peut surveiller, tester...mais est ce que je peut modifier????

Répondre à mafiashiryu

Moi je te conseil Aida32, ce programme te permet avec toute simplicité de connettre ton PC, ces configurations, les différents programmes installé sur ton pc, les DLL présent sur, ses performance par rapport a d'autre carte mère, une sonde pour la température, la marque des composants de ton PC...
Cependant il ne te permet pas de supprimer ou ajouter des programmes, modifier l'affichage de ton bureau, les options de dossier...
La fonction principale de ce programme est l'analyse en détail de ton PC mais pas sa modification.

Répondre à Tonnere
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels de suveillance materiel
Aller à :

Il y a 1809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens