erreur OBEX / jeux JAVA / K550im / mp3 - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : erreur OBEX / jeux JAVA / K550im / mp3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai depuis jeudi le sony ericsson K550im, tout allait bien au debut mais lorque j'eu envi de mettre des jeux JAVA dessus cela n'as pas fonctionné... j'ai désinstallé PC suite et préféré installé MyPhoneExplorer v.1.5.9 (comme précisé dans beaucoup de topic du forum).

Donc je reli mon GSM à mon PC par USB (je met le portable en lecture du telephone), j'allume le logiciel, tout marche parfaitement j'ai acces a tout se qu'il y a dans mon téléphone, mais losque que j'utilise le logiciel pour introduire un jeux java (le .jar et le .jad) une erreur s'affiche!

Si seulement c'etait le seul probleme...  :cry: enfaite je n'arrive pas nonplus à mettre mes musiques en format sonnerie! donc j'ai essayé le MIDI, le ACC, le M4A (format des sonneries de base dans el téléphone) et rien... j'ai fouillé fouillé et fouillé sur internet et j'ai lu qu'il fallait que les sons soient protégé par uen sécurité dite : DRM.
J'utilise (enfin j'essay de faire fonctionner le logiciel que j'ai trouvé qui est: DRM Pakager) mais le probleme c'est que j'ai aussi lu qu'il fallait uen certianne version du firmware, celle de mon GSM est : R1JD001.

Donc si vraiment il vous serait possible de m'aider je vous en remercie d'avance (pardonnez moi pour les fautes d'ortographe).

/!\ je peux vous donner plus d'informations si vous le désirez.

Liens

Plus d'informations

je n'y arrive toujours pas :( j'ai demendé a la mojoritée des personne qui possede un SE et ils ne savent pas pourquoi tout ces problems  

T__T

Plus d'informations

Salut, j'avais le meme soucis que toi...
Impossible de mettre une sonnerie.
J'ai utilisé le fameux logiciel que tu cites et ça fonctionne impec !!!
J'ai aussi un K550im.
Par contre ne t'inquietes pas si apres le telechargement de ta sonneries c'est un peu long pour avoir le message de validation...

Plus d'informations

et c'est quoi la version de ton firmware stp?

Plus d'informations

peus-tu m'expliquer en détaille stp =)

Plus d'informations

Bonjours, j'ai acheter le K550im ce matin, aucun problème jusqu'au moment ou je veux mettre un fichier .MP3 que j'ai transferer, impossible, j'ai essayer DRM Packager, et divers tutorials pour ce logiciel sur internet, mais rien a faire le problème perciste, j'espere que vous pourez m'aier
Amicalement

Plus d'informations

Voila je fais toutle tour des forums pour vous aidez voici la solution:

Ok! Bon il semble que y'en a toujours en galère...
Je recommence, je vais essayer d'etre plus précis.
Vous telechargez DRM packager et vous l'installez... Juqu'ici j'éspère que vous n'avez pas de problemes sinon autant dire d'oublier vos belles sonneries. Vous prenez votre fichier MP3 que vous glissez dans DRM packager. Ensuite cliquez sur "create DM content" il vous dit un messages en Anglais, comme quoi le fichier a bien été fait. ( File(s) Protected Succesfully ) Sa veux dire que tout a bien marché!!!! et oui je dit sa c evident mais j'en voi qui ne comprenne meme pas sa. Dans votre bureau vous avez un dossier DRM vous aller dedans et la un fichier nommé a votre chanson mais cette fois si en fichier.dm exemple ( David guetta - Love is gone.dm) Vous aller dans MyphoneExplorer que vous aurez aussi installer et vous aller sur l'icone de transfert et vous le glisser dedans!!!!! tous simplement le fichier (.DM!!!!!) et non votre fichier original. (.MP3!!!!) <== XX /!\/!\/!\ XX votre fichier sera envoyé sera installer comme un fichier MP3 mais protégé!!! Voila AH! j'ai oublier aussi le mettre en mode normal c'est:
Brancher votre telephone au cable USB votre telephone vous donne 2 choix! TRANSFERT DE FICHIERS ou MODE NORMAL...
VOUS VOUS METTEZ EN MODE NORMAL!!!!!!! Et oui je pete un cable... désoler jvais devenir comme ségo lool. Enfin bref En mode normal vous pouvez utiliser votre telephone normalement mais brancher au PC ne vous inquiete pas MyphoneExplorer dtectera quand meme votre telephone et la vous glisser votre fichier et voila c tout bueno!!! et votre telephone vous demande si vous voulez l'uiliser maintenant vous lui dite oui et la vous pouvez la mettre en sonnerie!!!!

voila sinon une video faite par moi meme (desoler pour les hésitation mais le but etant evidement de vopus aidez)

http://www.dailymotion.com/video/x [...] myphoneexp

Plus d'informations

Merci pour toutes les Infos pour Sonneries......
Mon 550im.... De la balle
Mais je suis Mac OS....
Quelqu'un connait les Programmes à utiliser pour faire la manip..
Merci      GRAVE

Plus d'informations

Wep..
Posté trop vite, une recherche m'a donné cette page, elle est bonne pour tous (PC & MAC)

http://developer.sonyericsson.com/ [...] p_misc.jsp

Plus d'informations

Ca avance un peu,
Pour les Macs, voilà ou j'en suis.
Programme chargé sur le lien précédent... Petit xx.mp3 transformé en xx.dm ... Posé dans le 550im par Usb.....Débranché connection... Envoyé xx.dm par Bluetooth vers le Mac...... Revoyé par Bluetooth vers le 550im..... Selectionné xx.dm pour utiliser comme Sonnerie...
Et là, miracle, ca marche mais après un avertissement qui me dit que "Commande vocale ne marrche pas avec ce type de sonnerie"

Plus d'informations

Ca bouge Grave ;
Post le 07/05/2007
moi le 05/06/2007

Je reviens en JUILLET

Plus d'informations

totoz1717 a écrit :

Voila je fais toutle tour des forums pour vous aidez voici la solution:

Ok! Bon il semble que y'en a toujours en galère...
Je recommence, je vais essayer d'etre plus précis.
Vous telechargez DRM packager et vous l'installez... Juqu'ici j'éspère que vous n'avez pas de problemes sinon autant dire d'oublier vos belles sonneries. Vous prenez votre fichier MP3 que vous glissez dans DRM packager. Ensuite cliquez sur "create DM content" il vous dit un messages en Anglais, comme quoi le fichier a bien été fait. ( File(s) Protected Succesfully ) Sa veux dire que tout a bien marché!!!! et oui je dit sa c evident mais j'en voi qui ne comprenne meme pas sa. Dans votre bureau vous avez un dossier DRM vous aller dedans et la un fichier nommé a votre chanson mais cette fois si en fichier.dm exemple ( David guetta - Love is gone.dm) Vous aller dans MyphoneExplorer que vous aurez aussi installer et vous aller sur l'icone de transfert et vous le glisser dedans!!!!! tous simplement le fichier (.DM!!!!!) et non votre fichier original. (.MP3!!!!) <== XX /!\/!\/!\ XX votre fichier sera envoyé sera installer comme un fichier MP3 mais protégé!!! Voila AH! j'ai oublier aussi le mettre en mode normal c'est:
Brancher votre telephone au cable USB votre telephone vous donne 2 choix! TRANSFERT DE FICHIERS ou MODE NORMAL...
VOUS VOUS METTEZ EN MODE NORMAL!!!!!!! Et oui je pete un cable... désoler jvais devenir comme ségo lool. Enfin bref En mode normal vous pouvez utiliser votre telephone normalement mais brancher au PC ne vous inquiete pas MyphoneExplorer dtectera quand meme votre telephone et la vous glisser votre fichier et voila c tout bueno!!! et votre telephone vous demande si vous voulez l'uiliser maintenant vous lui dite oui et la vous pouvez la mettre en sonnerie!!!!

voila sinon une video faite par moi meme (desoler pour les hésitation mais le but etant evidement de vopus aidez)

http://www.dailymotion.com/video/x [...] myphoneexp

Plus d'informations

bonjour totoz,
ton post est super,
merci encore et du coup 2 questions me
viennent.

-comment fais-tu pour faire une vidéo avec ton écran
et l'explication avec la souris et le son c'est génial...
sur dailymotion (capture d'écran????)

-quelle est la photo du 550 sur fond blanc trop belle...

merci encore

Plus d'informations

Hello.
J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment...

J'ai le SE k550 depuis moins d'une semaine, j'ai bien suivi l'explication de totoz pour mettre mes mp3...jusqu'ici tout marchait bien.

Sauf que maintenant je n'arrive plus à mettre les fichiers drm...enfin j'arrive à les envoyer sur mon téléphone, mais une fois le transfert fini il ne me demande pas si je dois l'utiliser maintenant ou pas...

D'ou cela peut il bien provenir ?  

J'ai installé une carte mémoire M2 depuis hier, et ce que cela pourrai venir d'elle ?  
Merci de vos réponses :)

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci a totoz1717 pour ce tutorial de transfert pour sonnerie.

Mais malgré l'explication fort bien detaillé pour moi sa plante sur mon k550im .

lorsque transfert le fichier .dm (sa me marque erreur obex avec des numeros, ou le telephone ne repond pas hors qu'il est connecter.
Et le telephone plante quand sa a tranferet 31kb systematiquement . :pt1cable:  

J'ai utiliser drm packager 1.35.
Et la version de my phone explorer 1.60.

A votre avis pourquoi se plantage ??

Pour la petit histoire je possede un w810i sur orange et j'ai transferé le fichier .dm (en esperant pouvoir l'envoyer sur le k550im) dessus je peut le lire ,la mettre en sonnerie mais lorque j'ai voulut l'envoyer en bluetooth "impossible car fichier protegé".

J'ai donc par depis envoyer sur le k550im le fichier .dm que le w810i me disait proteger en mode transfert et la le k550im ne veut toujours pas me mettre en sonnerie et le mieux c'est qu'il dit que le fichier et non proteger (clés avec une barre dessus).

Je lance un GRAND SOS oh secours, la sa commence a devenir une obsession  :heink:  j'en reve la nuit.

Merci bouyes t........

Merci pour votre aide.

Message édité par antoine690 le 04-07-2007 à 15:37:13
Plus d'informations

salut ,j'ai bien suivi les instruction de totoz (merci a lui )  

mais dans myphoneexplorer (1.6 ) je ne peux rien faire car il disent "ce téléphone ne peut etre identifié" ,please help me

Plus d'informations

pour faire cela il faut absolument une carte mémoire ?

quels sont les config du téléphone qu'il faut avoir,pourquoi sur myphoneexplore mon portable ne peut etre indentifié ?

merci a celui qui sera répondre

Plus d'informations

problème résolu !!! enfin des sonneries yipiii

Plus d'informations

j'ai suivi toute les instructions de totoz (super tutorial), et j'arrive à bien transféré ma musique .dm sur mon tel mais je ne peux pas la mettre en sonnerie, et ca ne me propose pas de l'utiliser...
quelqu'un à une idée de comment arrange ca ?
merci

Plus d'informations