J'ai un probleme avec un jujube dans l'anus!
Forum Sexualité : J'ai un probleme avec un jujube dans l'anus!
Hier jtai ben soul, pi m'as copine est moi avons gnaiser, donc on as decider de se rentre des jujube en nournours dans le cul, seulement les rouge, mais il ne s'ont jamais ressortie, croyer vous que sa peut avoir des effet neffaste ?
Svp, je suis vraiment inquiete, aider moi, jveut pas etre obliger d'aller expliquer sa a mais parent, sa vas etre trop genant ! Help!
Je vien d'aller faire caca, j'ai regarder si les jujube en forme de nournours rouge avait ressortie, j'ai prit le temps de sortir un etron de le defaire, mais il avait juste des restant de souper hier, mais la je me demande, si il s'ont pas ressortie, ques qui vas se passer ?
HELP !
Prend un laxatif.... Je déconne pas...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Mais lui, il a l'air de bien déconné...
Ok, mais j'ai pas de l'axatif a m'as porter, jme suis contenter de mander des bruno, car si il as bien une affaire qui em fait chier apart les tarlouze, ses les pruno, anyway, jvoulait savoir si je risque d'avoir mal lorsque les jujube vont ressortir par millier ??
A moins que ça se soit dissous ?
C'est un fake ou pas ?
Je me suis posé la question, parce-que pour se mettre des ours(les bonbons, si j'ai bien compris) où je pense, même bourré, faut le faire...
Edit: tu t'en ai mis combien ?
Message édité par wbh le 06-07-2007 à 11:01:29
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je sais que sa parait con, mais j'etait sur l'effet d'un buvard, un sac a deux. Le gros Sac Jumbo d'environ100jujube
Tu les sens dans ton ... ? Nan, prends un laxatif en pharmacie, et vides-en le max possible. Ta copine aussi en a dans le ... ?
| Spoiler : C'est un fake ou Quoi ? |
Répondre à wbh
Je les sens, mais ses comme si je saurai bourre de vers, tk ses degeu, wais ma blonde aussi est plein de jujube, je suis dsl, je te prend pas pour un con,
Essaie de te "vider", va en pharmacie et fais ce que j'ai dit: prends du laxatif. Ce sera surement dégueu, mais bon.... Après, je peux pas t'aider... Je suis pas un pro de l'anus....
Message édité par wbh le 06-07-2007 à 11:12:41
Répondre à wbh
Sur un autre forum il m'as ete proposer de me rentre un bouteill avec un amboue de gourde ordinaire, de la remplir d'Eau et d'ensuite me propulser de l'Eau dans le colon, et sa devrai faire dilater mon abus et tout devrai ressortir! je devrai tu essayer sa ?
il n'y a que le laxatif mais t'auras des diarhées sévères !
va à la pharmacie , dis que tu es constipée et elle t'en vendra un , sans ordonnance
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
J'ai pas d'argent, j'ai tout depenser hier pour acheter du buvar et des jujube! l0ol, sa coute comment tu laxatif ?
T'as bien quelques économie vite-fait ? Sinon t'as meuf pourrais t'aider, tu la rembourses après... Sinon tes parents, trouve une excuse, pour tirer un peu d'argent...
Répondre à wbh
ou fouille dans la pharmacie de tes parents !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
J'ai trouver du Ultra-Lax dans la pharmacie, vous avez deja entendu parler de sa vous autre ? Jvoudrait pas m'erriter le colon plus qu'il l'ai deja!!
Sinon fais un lavement...
Répondre à wbh
Un lavement, le quitte avec la bouteille d'eau, mais sa risque pas de me peter la cenne comme il faut et que je reste avec des sekel ?
J'en sais rien, mais il me semble que c'est avec de l'eau chaude, ça va ramollir les jujubes... Mais le mieuxje pense c'est les laxatifs. Tout le monde te le dira.
Message édité par wbh le 06-07-2007 à 11:40:19
Répondre à wbh
bon , enfin , t'es pas aux 400 coups non plus , vu que tu postes sur tous les sites au lieu de t'occuper de ton cul !
Répondre à webette55
Mais non ses une joke, tu imagine si jme brule le colon au 3eme degre,!
l0ol, jvais essayer ton idée..!
allez , va prendre ton laxatif et surtout , reste en caleçon , oublie le pantalon !
et puis un jujube ça fond ! c'est pas comme le mec qui s'est foutu une canette et qui s'est retrouvé aux urgences
écris mieux STP le langage SMS est interdit sur le forum
Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 11:43:16
Répondre à webette55
SMS ? Sa veut dire quoi, tu vois moi je suis quebecois, et j'ai peut-etre pas les mm terme que vous !
J'pense qu'on ne peux plus rien pour toi. Sinon va voir un medecin... Après c'est à toi de gérer....
Répondre à wbh
canadien ou pas , écris
français comme tout le monde STP
merci pour ceux qui te lisent ( par respect!
)
Répondre à webette55
Prout !
Han des jujubes c'est des bonbons ? les nounours tout gluants beurk !
Au moins maintenant je connais leurs noms !
SMS=Short message service=Texto
| Hard-Techno a écrit : tu vois moi je suis quebecois |
ça par contre c'est incurable....
on a eu assez de specimens ici,pour s'en rendre compte.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
C'etait pas vrai, stai juste pourvoir comment le monde etait pour repondre!
Recrudescence de boulets.
Répondre à Prunelle
Il y a 1301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.