Tom's Guide > Forum > Graphisme > quel imprimante pour impression dvd haute definition

quel imprimante pour impression dvd haute definition

Forum Graphisme : quel imprimante pour impression dvd haute definition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'aimerais m'acheter une imprimante et etant novice dans le domaine je m'en remets à vous pour me conseiller svp

Je l'utiliserai à 99.9% pour imprimer des jaquettes de dvd en haute definition et des covers.

Je souhaiterai donc une imprimante qui fasse cette tache le mieux possible et si possible avec un bon rapport de cout d'impression.

j'ai vu qu'il avait plusieur mode d'impression ,thermique,jet d'encre,laser etc.....

savoir aussi les prix des encres?

Pourriez vous me donner des références?

merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso je connais pas les imprimantes thermique! mais je peux te dire qu'avec une imprimante laser tu aura un meilleur rendu qu'avec une imprimante en jet d'encre, d'autant plus que l'encre est cher!

Edit: je viens de me rendre compte que je suis totalement dépasser en se qui concerne les imprimantes!!

:( http://fr.wikipedia.org/wiki/Impri [...] impression

Message édité par Allstar27 le 09-04-2007 à 01:17:31
------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

merci pour tes info

tu pense que l'impression laser et la meilleur application?

:sarcastic:

Répondre à stef77490

Y'a surement meilleur que les imprimante laser, mais pour moi ca reste une très bonne qualité d'impression! mais elle coute assez cher

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

C'est sûr que, l'impression thermique, c'est le top mais c'est encore très très cher !... :(

Par contre, au niveau des imprimantes laser, il commence a y avoir des choses intéressantes : j'avais par exemple vu celle-ci sur le site de "rue du commerce" : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] ie.htm#pdd

Peut-être trouveras-tu d'autres modèles sur leur site ; ils ont pas mal de choses.

Bonne recherche ! [:rollingstones]

------------------------------ Être sincère, c'est penser ce que l'on dit ; être franc, c'est dire ce que l'on pense
---------
Fanfan
Répondre à rollingstones
Tom's Guide > Forum > Graphisme > quel imprimante pour impression dvd haute definition
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens