Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On le sait parfois moins, mais Dell n’est pas qu’un constructeur informatique, il conçoit également des téléviseurs LCD des plus classiques. Le fabricant propose d’ailleurs en ce moment sur son site Internet u Lire la suite
Certains ordinateurs ne savent pas vraiment choisir leur camp : Netbook ou Ultraportable ? C’est le cas du VersaPro J UltraLite VS, le nouveau 10,6 pouces de Nec. Il mêle des propriétés des deux genres pour un style unique que l’on a déjà aperçu sur le Lire la suite
HP Invent vient de sortir sa nouvelle imprimante multi-fonctions compacte, sophistiquée et prête pour le réseau. Elle propose des fon Lire la suite
Nos confrères de Frogytest viennent de publier le test de la première platine HD DVD disponible en France, la HD-E1 de Toshiba : « La voici enfin ! La toute première platine de salon capable de lire les disques haute définition au format HD Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonsoir, j'aimerais m'acheter une imprimante et etant novice dans le domaine je m'en remets à vous pour me conseiller svp
Je l'utiliserai à 99.9% pour imprimer des jaquettes de dvd en haute definition et des covers.
Je souhaiterai donc une imprimante qui fasse cette tache le mieux possible et si possible avec un bon rapport de cout d'impression.
j'ai vu qu'il avait plusieur mode d'impression ,thermique,jet d'encre,laser etc.....
savoir aussi les prix des encres?
Pourriez vous me donner des références?
merci beaucoup
Perso je connais pas les imprimantes thermique! mais je peux te dire qu'avec une imprimante laser tu aura un meilleur rendu qu'avec une imprimante en jet d'encre, d'autant plus que l'encre est cher!
Edit: je viens de me rendre compte que je suis totalement dépasser en se qui concerne les imprimantes!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Impri [...] impression
merci pour tes info
tu pense que l'impression laser et la meilleur application?
Y'a surement meilleur que les imprimante laser, mais pour moi ca reste une très bonne qualité d'impression! mais elle coute assez cher
C'est sûr que, l'impression thermique, c'est le top mais c'est encore très très cher !...
Par contre, au niveau des imprimantes laser, il commence a y avoir des choses intéressantes : j'avais par exemple vu celle-ci sur le site de "rue du commerce" : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] ie.htm#pdd
Peut-être trouveras-tu d'autres modèles sur leur site ; ils ont pas mal de choses.
Bonne recherche !
Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.