Bug FireFox 1.0.4 ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug FireFox 1.0.4 ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai installé cette version dès sa sortie et après quelques jours, je constate le bug suivant :
à un moment donné, les liens hypertextes ne marchent plus et quand j'essaye de lancer une autre fenêtre (icône du bureau ou de barre de lancement rapide), ca ne marche pas non plus. Il faut donc que je ferme toutes les fenêtres Firefox (Menu Fichier --> Quitter) ou alors que je tue la tache Firefox dans le gestionnaire des tâches.
J'ai complètement désinstallé puis réinstallé et ca me refait le coup.
Suis-je le seul ou est ce un bug de la version ??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

nan t'es le seul mon pauvre ami :-D

Plus d'informations

Non c'est pas possible ca !!!
Ca vient de me le refaire sur mon topic IDN.
Autre symptome : Impossible de rafraichir la page

Plus d'informations

lu
moi sa marche bien

Plus d'informations

Salut !
J'ai entendu parler du probleme mais pas trouver de solution...
Ce que je peux te conseiller c'est de le désinstaller (oui encore ;) ) et d'effacer le dossier dans program files (enfin là ou tu l'as installer) comme ca il ne reste rien qui pourrait éventuellement provoquer ca.
Voilou ;)

Plus d'informations

Ou as tu entendu parler de ce pb ???
Ca me le fait vraiment régulièrement.
J'ai déjà réinstallé après avoir supprimé Program Files. Je vais aussi effacer dans Documents & Settings et réinstaller les extensions (ce que je n'avais pas fait avant).
Peut etre est ce du à l'une des mes extensions (Sage 1.3.3 - All in One Gestures - googlebar - Star Downloader Integration)

Peut etre est ce du à Fire Tune ?? Je vous tiens au courant
Au pire, je reviendrai à la 1.0.3 qui ne me posait aucun soucis

A priori, c'est le plugin Star Downloader Integration qui merde. Je l'ai enlevé et ai mis FlashGot. Ca n'est qu'une piste....

Plus d'informations

Bonjour,

Ce que j'ai, moi, comme problème n'est pas vraiment un bug mais un truc hyper dérangeant pour moi, un truc qui me rend fou quand ça m'arrive!
J'explique: Quand j'utilisais la 1.0.3, quand j'avais tapé un texte et que je cliquais sur précédent, lorsque je cliquais sur suivant, le texte était toujours là, no problemo.

Depuis que j'ai la 1.0.4, quand je fais précédent, puis suivant, je perds mon texte! Et, ça m'est encore arrivé hier, ça m'énerve à un point inimaginable... (je vous laisse inimaginer)

Je suppose que sur la page "about:config" il y a un paramètre à régler qui permet au texte de pas s'barrer quand on a encore besoin de lui, mais lequel???

Merci de m'aider, bonne journée.

Plus d'informations

J'ai eu le même problème de Firefox 1.0.4 pour Windows qui n'ouvre plus d'url... La faute en était au firewall nvidia (fourni avec ma carte mère) que je viens d'essayer : dès qu'on change le niveau de sécurité ça bloque les paquets. Pas au point leur truc ! Rebooter et ça remarche. Normal, c'est du windows.

Bon, je retourne sous linux, windows c'est juste pour tester mon nouveau matos ;-)

Plus d'informations

olala j'ai ce bug depuis aujourd'hui...

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Bug FireFox 1.0.4 ?

Aller à :

Liens