Les boitiers acceptant ventilo 12cm ? je cherche des infos - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les boitiers acceptant ventilo 12cm ? je cherche des infos

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
S'il n'y a pas déjà eu un topic traitant de la difficulté de trouver un véritable choix parmi les boitiers acceptant des ventilateurs autres que les traditionnels 8 cm...
Je cherche à savoir où on peut trouver des boitiers qui acceptent des 12 cm ? J'ai beau chercher, on montre de belles photos de façades mais la plupart du temps, rien dans les fiches techniques pour parler de ces emplacements réservés aux ventilateurs.
Ca me parait pourtant important avant de passer à l'achat.
Quelqu'un a peut être lu un comparatif de boitier ?
Merci par avance de vos renseignements.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'ai pas du poser la bonne question.

Où trouver un choix de boitiers acceptant des ventilateurs de 12 cm ?

J'ai l'impression que tout le monde a des ventil de 8 cm, comme moi... hélas :-(

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

avec un peu d'huile de coude j'ai mon boitier avec un ventillo 12cm fait maison sur une tour a 2 balles :-P

Plus d'informations

la plupart des grand tour ( pas les moyens,sauf exeption) ont des ventilateurs 12cm

Plus d'informations

Pour le boitier à 2 balles comme tu dis, je suppose que tu as découpé l'arrière (mini tronçonneuse) pour installer ton 12 cm ? mais les trous de fixation, tu as bricolé ça comment ?

Pour ce qui est des grand tour, effectivement, souvent elles ont ces emplacements, il y a de la place, donc ça chauffe moins, mais c'est pas le même prix.

Bref, si on ne veut qu'un moyen tour, il faut sortir la caisse à outils.

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Heureusement que je suis la !
Ce boitier existe aussi en noir ou avec une alim mais trop petite.Sur monsieurprix

Plus d'informations

J'ai (enfin) vu des photos d'un boitier.
Super, il me suffit largement, j'ajouterai le ventilateur ENERMAX 12 FAB à l'arrière.
Merci encore Kleuck
J'ai tout sauf l'AMD ATHLON 2800+ et la 6600 GT de marque PNY que je ne trouve pas.

Plus d'informations

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 09CA-480W/
Ce boitier la accepte 2 * 12 cm et tu peu bricoler pour en rajouter 2 autre sans probleme

Plus d'informations

Merci de ta réponse, j'ai été voir, mais j'ai déjà commandé mon alim et là le boitier est vendu avec.

Plus d'informations
Plus d'informations

Oui je sais, mais quand on va dessus, on a un message "épuisé" ???

Plus d'informations
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

celticbreizh a écrit :
Pour le boitier à 2 balles comme tu dis, je suppose que tu as découpé l'arrière (mini tronçonneuse) pour installer ton 12 cm ? mais les trous de fixation, tu as bricolé ça comment ?

Hum ben tu decoupes un rond (pour les helice du ventillo) et ensuite tu fais simplement 4 trou pour les vis, et le tour est joué, sinon pour decouper le rond j'ai utilisé une devoreuse (ou un outil qui a un nom ds le meme genre, ca fait un joli rond comme ca :-P )

Plus d'informations

Merci Kleuck pour la 6600 GT, j'y vais, seule pièce qui me manquait avec le boitier.

Au fait, rien à voir mais, je n'ai pas retrouvé mon restant de pate thermique.

Une marque plus qu'une autre ?

Plus d'informations