Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configurer routeur adsl + serveur messagerie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Sans vouloir critiquer : ton serveur de méssagerie est deja configuré pour utiliser le serveur mail de ton fournisseur d'accès ?
|
|
Plus d'informations
|
Premierement coment configurer le serveur de mesagerie pr utiliser le serveur mail du fournisseur...sinon jutilise argosoftmailserver (ms je pe changer si il y a mieu) la finalité c'est de pouvoir envoyé des mails a des utilisateur dans toute la france...ta l'air de ty connaitre aparement...si tu pouvais m'aider ... ton aide seraila bienvenue...
|
|
Plus d'informations
|
Je ne connais ce logiciele de messagerie mais ils fonctionnent toujours sur le même modele... dans les parametres du logiciel, il faut renseigner les adresses smtp de ton provider...
|
|
Plus d'informations
|
Disons que le nombre de poste peut etre important mais l'envoi lui ne sera pa régulier ou intensif...ladresse du provider ici (wanadoo) c'est 193.252.19.3 mais j'ai deja essayé et visiblement ca ne passe pas...est ce que tu as une adresse msn, pour pouvoir parlé endirect si cela ne te dérange pas...je t'ennuirai pas longtemps..
|
|
Plus d'informations
|
nouvelle étape :s
|
|
Plus d'informations
|
Je suis actuellement au boulot et je n'ais pas ici MSN... je travaille quand meme un peu :-P
|
|
Plus d'informations
|
envoyer vers l'extérieur est toujours le plus simple...
|
|
Plus d'informations
|
c bizarre parce que ca fonctionne en courier sortan ms impossible de recevoir en courier entrant ... coment ca se fait bordel de m.... |
|
Plus d'informations
|
Normalement avec ton routeur quand tu va dans la partie admin il y as une fonction qui permet de rediriger le port vers une IP par exemple : port : 118 ip : 1.92.168.2.115 et le port 118 seras ouvert que pour cette ip (il faut que se soit une ip RESEAU) tu fais pareil avec ton server mail |
|
Plus d'informations
|
oui c'est la partie NAPT que j'ai configurer avec lip de mon serveur (adrese reseau donc) avec un port spécifié pr lui ... ms le courier sor ms ne veut pas entrer... en plus je ne vois pas pourquoi parce que en sortant il trouve le destinataire donc en du destinataire a lexpéditeur il devrai trouver mais il fait chou blanc en me disan (dilivery machin failed)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ca changerait quoi de changer de logiciel...ca résoudra pas mon probleme je pense ... enfin je demande d explications lol
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
port 25 et le serveur c'est argosoft mailserver |
|