Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Litige avec orange 2500€ de facture

Litige avec orange 2500€ de facture

Forum Téléphonie mobile : Litige avec orange 2500€ de facture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
En 2006 j'ai perdu mon portable, je me suis pas affolés car il n'avait plus de batterie donc je me suis dit que si quelqu'un le trouvé il ne pourrait pas sans servir, et de plus sa m'arrivé souvent de le perdre et je le retrouvé toujours en fouillant un peu partout. Donc je l'ai perdu un Vendredi , j'ai cherché pendant deux jours , et le lundi j'ai contacter ORANGE pour leur dire que j'avais perdu le portable et de m'en renvoyer un autre avec une nouvelle carte SIM donc la ligne était couper. Lorsque j'ai reçu le nouveau portable impossible de téléphoner... Aprés plusieurs appels avec ORANGE on finit par me dire le JEUDI qu'on m'a coupé la ligne car j'aVAIS un dépassement de forfait de 1900€. Alors je panique demande conseille a mes proche , on me dit d'aller déposser plainte pour vol de portable, ce que j'ai fait....Ensuite J'ai demandé la facture détaillé a ORANGE, sur la facture que du téléchargement de soneries et connexion au WAP non stop 24H/24H SOI DISANT pendant DEUX jour comme par hasard le samedi et dimanche!!!bref je demande a ORANGE de payer en plusieur fois car j'ai un petit salaire et des crédit en cours donc impossible de rembourser un somme pareil!! ORANGE REFUSE! Aprés plusieur relance ORANGE transmet mon dossier a un huissier HORRIBLE SANS SCRUPUL, il me demande de regler 100 € par mois et j'ai refusé, ensuite j'ai déménagé et biensure je me suis bien garder de donner ma nouvelle adresse a l'huissier ce fut une grosse erreur car huissier m'a mis au tribunal et comme nous avons déménagé nous avons jamais reçu la convocation au jugement (malgré le suivi du courrier par la poste) Ainsi comme nous nous sommes pas présenté au jugement biensure le juge a ordonné de nous saisir sur mon compte bancaire ainsi l'huissier a fait plusieur saisi sur mon compte bancaire hor a chaque fois j'étais a découvert donc il pouvait rien saisir mais j'avai de gros frai de banque ... A ce jour l'huissier a bloquer mon compte me demande de payer 3500€!!! (ma facture plus les frais de retard et de procédure), je suis au chomage j'ai deux enfants en bas âge et je suis a decouvert de 500€. Que puisse je faire? Pouvez-vous m'aider, mes conseiller? quel demarche faire? Je sui déja aller voir un avocat qui m'a dit que j'étais en tort et que je devais payer , c'est fous je vais payer 3500 pour ien pour une facture que je n'ai jamais fait je n'ai jamais télécharger ni aller sur internet avec mon portable mes factures le provent!! comment faire? merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut vgaulin
c'est chaud ton histoire, je ne veux pas te décourager, j'ai maté vite fait les conditions générales d'abonnement Orange et y a rien à dire,ils sont dans leur droit Mais la galère d'avoir un compte bloqué, j'ai déjà connu çà.
Je ne suis pas avocat ou juge, loin de là, mais il te reste peu d'option :
-tu écris au élus locaux pour qu'ils t'aident en expliquant bien ton cas avec des copies des divers justificatifs en ta possession(affiliation ASSEDIC, livret de famille relevé de compte à découvert récent, plainte au près de la gendarmerie, facture de 1900euros, justificatif de bloquage de ligne etc.......)cependant je ne te garantie pas de résultat
-contacte une institut d'aide au consommateur (ils sont habitués aux problèmes avec les opérateurs téléphonique)
-va voir une assistante social, elle pourra peut être t'orienter vers une quelconque solution financière
à mon avis, tu peux essayer les 3 ensemble
je te souhaite de te sortir au plus vite de ce boubier et sans trop y laisser de plumes
bon courage

dernière chose, joue bien sur le fait que tu ais des enfants en bas âge, c'est la corde sensible et ton seul véritable atout

Répondre à hugo boss_79

apelez moi au 0685359511 pour en discuter ou moi je vous rapel la seu erreur que vous avez fait c'est d'attendre 2 jours pour enfin prévenir orange que vous aviez perdu votre mobile moi sa m'est arrivé de perdre mon mobile et j'ai desuite apelé orange car on ne sait jamais ce que es gens font avec votre mobile mais surtout apelez sur votre mobile pour savoir qui a votre mobile moi je veux bien vous aidez à payer les 3500€ mais il faut juste un peu de temps pour m'organiser donc si vous le voulez vous pouvez m'apeler et je vous rapel si vous n'avez pas assé de crédit ? moi maintenant je suis avec une mobicarte orange sans soucis.

Répondre à Anonyme

:pt1cable: je pense que s'il y avait + de gens comme vous on en serait pas là en France!!!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Litige avec orange 2500€ de facture
Aller à :

Il y a 904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens