peut on maider j ai le jeu still-life francais le seul prob cest quil me manque des fichier et je ny connais rien avec mirc si on peut m aider j aprecirait beaucoup :-D :-D :-D :-D
raiders a écrit :
peut on maider j ai le jeu still-life francais le seul prob cest quil me manque des fichier et je ny connais rien avec mirc si on peut m aider j aprecirait beaucoup :-D :-D :-D :-D
Comment ca il te manque des fichiers? :-o C'est l'original au moin?
oui cest l original et on ma dit que ca peut arriver quand je le decompresse avec winrar et je le verifie avec un programe il me dit si tous les fichier sont la et la il m en manque alors on ma dit que je peut aller les chercher sur mirc mes le prob cest que jy connait rien alors si quelqun peut me donner un coup de main je trouverai ca cool lol
ok bon cest ca je l ai pris sur un site torent ,il y til quelqun qui connais mirc car on ma dit que si j ai des fichiers manqant je peut les obtenir sur ce site .
bonjour à tous,
je joue à Still Life depuis peu et je rencontre déjà un bug dans le déroulement du jeu..
en effet, lorsque l'action se déroule, le jeu bug et reste en suspend... je m'explique, cela se produit à chaque fois au moment où Roman est censé sortir du commisariat... avez-vous eu le même problème ? Il est vrai que je joue sur un jeu "téléchargé" (pas peur de le dire, les jeux coûtant trop cher... ;-) )mais d'autres y ont joué avt moi sans rencontrer le moindre pb de bug... :-?
merci à celui ou ceux ki pourra me répondre !
à +,
podiki
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.