Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec la multitude des standards de DVD il est parfois difficile de s'y retrouver. Pioneer a résolu ce problème en présentant son nouveau DVR-110, capable de graver tous types de DVD. Cette nouvelle évolution de la gamme DVR bénéficie aussi de vit Lire la suite
L'inconvénient majeur des cassettes vidéos est sans doute leur qualité qui se dégrade avec le temps, ceci est d'autant plus vrai s'il s'agit de vidéos souvenirs que l'on a souvent regardé. Lire la suite
Plextor annonce un nouveau graveur externe, le PX-755UF. 10x en DVD+R DL, mais 6x en DVD-R DL Celui-ci a la particularité de graver les DVD+R Double Couche en 10x alors que la quasi-totalité des graveurs graveurs se limitent à 8x, toutefois ce gain de vit Lire la suite
Après les platines de salon capables de graver sur DVD, Pioneer présente sa nouvelle DVR-530H. Celle-ci peut enregistrer vos émissions soit sur son disque dur de 160 Go ou encore, et si l'émission que vous venez d'enr Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Slt ts le monde,
Dc je voudrais graver des DVD Double Couche (double layer) DVDR DL
Dc jai néro 6 oem mais quand je veux graver un dvd double couche, ca me dis " gravage échoué a cette vitesse" pour tte les vitesses =(
Est ce que je devrais faire un reglage spécial ou autre?
Voilà si quelqun peut m'aider SVP!
telecharge la version 6.6.0.12 de nero! (avec la nouvelle interface)
Meric bcp Battal!
J'ai dc installer... Tout étais OK, mais ca me donne la mm erreur " La gravure a échoué a cette vitesse"...
(jai essayé tte les vitesse)
=(
Quelqun a le mm probleme???
SVP peut me dire si il y a une solution ? :-(
Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.