Tom's Guide > Forum > Logiciels > attention deux sujet en un (antivirus, Outloock express)

attention deux sujet en un (antivirus, Outloock express)

Forum Logiciels : attention deux sujet en un (antivirus, Outloock express)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!
ma premiere question:
quel est a votre avis le meillieur antivirus (celui qui veux me dire Norton peux annuler sa reponse)?
et est ce qu'il y a un moyen pour que Outloock express alle chercher les messages toute les 5 min comme un grand et qu'il fasse un petit bip bip quand il en recois sans qu'il soit ouvers dans la bar des taches?
Merci d'avance a tous.
A+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le meilleur antivirus d'apres moi c'est norton de symantec
Pour Outlook Express regarde Ici

Répondre à autotrophe

le meuilleur av c est antiviruskit mais c est en allemand car il utilise dsa prope definition de virus (trojan etc ) et celle de kaspersky (virus etc )

Répondre à g01d83rg

pour moi le meilleur AV c'est pareil que g01d83rg !
Antiviruskit est en allemand mais il y a un patch francais par Jaspion !
Sinon pour étre averti par une alerte quand un on recois un mail c'est facile !
tu télécharge messenger plus! (il faut bien entendu avoir msn messenger) et tu mets les paramètre de ton compte, et des que tu recois un mail il y a une petite fenetre en bas a droite qui te dit :
"vous avez xx messages"
voila j'éspère t'avoir aidée :-?
a+

Répondre à momox
Tom's Guide > Forum > Logiciels > attention deux sujet en un (antivirus, Outloock express)
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens