Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la meilleur 6600 gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Leadtek c'est sur et certain.
"Chez Leadtek les cartes sont légèrement overclockée donc plus puissantes..."
Faux c'est que les Leadtek 6600GT TDH Extrème qui sont o/c.
Tu peut avoir une Leadtek non o/c.
Pour l'o/c la meilleur est la Leadtek.
Pour l'émission sonor avec ventilo d'origine c'est la Leadtek la mieu (car plus gros ventilo que toutes les autres).
Je te déconseil les version extremes déjà o/c car elles sont dotés de mémoire en 1.6ns au lieu de 2.0 et pour le potentiel d'o/c mémoire c'est moin bon qu'avec la mémoire en 2.0.
Autant l'o/c toi même avec Rivatuner.
A+

slt, beaucoup de test et d'internautes ventes les qualités de la leadtek, moi personnelement, j'au put essayer xfx et leadtek, et je n'ai pas vu grande diff, et vu que la xfx mois chère, ben j'avais opté pour celle-ci...

J'en cherche une aussi.
La PNY VERTO 6600 GT pour le prix : 15 € mais quand on lit les tests, côté ventilateur apposé par chaque marque sur la carte, elles se valent presque toutes, mise à part LEADTEK, mais la différence en db en moins n'est pas flagrante. A moins d'installer un autre système de ventilation plus silencieux (une fois la garantie passée)...
Maintenant, chacun pourra dire que telle ou telle marque est meilleure, toujours une question de gout.
Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ça. Les différences de prix sont importantes entre chaque marque... et je ne sois pas sur que ce soit bien justifié et ce n'est pas le fait de mettre des jeux dans la boite qui fait que la carte est meilleure...

La meilleure 6600GT est sans conteste la 3D1 de chez GigaByte (un pack qui embarque une carte graphique embarquant 2 GPU de 6600 GT, une carte mere et un récépteur Wi-Fi en PCI). Seul inconvéniant: cette carte graphique hors-normes n'est compatible qu'avec la carte mere fournie avec... Elle sort bientot pour environ 559€...

merci pour vos reponses!

j'ai deja eu des cartes leadtek c vrai kelle fonctionne tres bien

je voulais en acheter une sur cdiscount mais il ne vende pas de leadtek snif

connaissez vous un autre site que cdiscount qui permet le paiment en 3 fois a partir de 150 euros ??

je ne joue qu'en 1024*768
j'ai P4 2,4ghz et 1 go de ram DDR

chez CDISCOUNT ya ça :(  abordable avec les moyens du moment lol)

PNY GeForce 6600 128 Mo
Galaxy Nvidia GeForce 6600 GT 128 Mo GDDR3
PNY GeForce 6600 GT 128 Mo

lakel avez vous déja tester ?et qu'en pensez vous ?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde