Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Viseur awp ( Counter-Strike)

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

l'histoire de l'arme a gauche ou du couteau a gauche c'est pas une histoire de bug ou pas, ca se sélectionne dans les préférance...certains aime a gauche, d'autre a droite (moi dans ma grande période CS ou je fsais mes 8 par nuit...)

sinon quelque chose d'un peu moins crade que le marque au centre de l'ecran, t'as toujours un ptit bout de chewing gum ou de patafix...

Oui je sais très bien qu'on peut sélectionner ça dans les options mais quand même quand tu vois tous les membres d'un équipe qui sont gauchers tu te pose des questions... Et t'as deja vu quelqu'un qui joue avec le couteau à gauche et une arme à droite en même temps ? :-o

edit : C'est vrai l'AWM est très mauvais pour les unscopes.

Citation :
enfin comment on fais ( je m enfou si sa marche pas :D ) je veux tester

Citation :

GrunT a écrit :
Chewing gum ou pas ca marche pas, combien de fois faut le repeter putin... Faut le viseur sur le jeu pour que ca parte droit a l awp

C'est pas grave ca marche pour le Scout ;-)

Citation :

Hendrix91 a écrit :
free10omega c ou ta vue sa ???

C'est un cheat qui fait un viseur au milieux de ton écran :)  enfin sui suit la souris quand elle bouge et cela avec toutes les armes mais je me souviens plus du nom

deja meme si tu a le viseur sur l'awp c'est pas obligé de tirer droit !
saute vers la droite ou gauche accroupi toi direct sans redevnir stable tire direct avec le viseur, ta ball partera en bas ou a un endroit ;-)
l'awp c'est dur quand on a pas un bon pc...du moin un bon processeur si je ne m'abuse

Citation :

GrunT a écrit :
Citation :
nan si tu es accroupi et sans bouger tu vises toujours au même endroit arrête de dire n'importe quoi!!!

Comment te répondre sans s'enerver? c'est difficile.

:mdr:  le gars qui se prend pour un PGM et qui veut donner des leçons à tout le monde (je parle de Horus)

Il y a des techniques pour viser droits ...

Déjà faut prendre en compte de l'angle auquel ton "bonhomme" tient son awp, c'est pas comme le scout, donc en gros si tu as ton armes a droite tu "vises" avec le retricule bien sure mais le tire de gauche.

Enssuite, les differentes technique :

- Prends dejà le .gui des aAa il est pas mal pour unscoped à l'awp.

- Baisse toi, ne court pas (euh se baisser pas obliger) c'est toujours mieux pour pas viser a 3km et surtout saute pas.

- Switch cut/awp ou gun/awp rapidement pour avoir une idée d'ou tu vises

- Tires ?

- Suivant ?

PS : A force de jouer pas besoins de chewgum ou autre ....

Déjà faut prendre en compte de l'angle auquel ton "bonhomme" tient son awp, c'est pas comme le scout, donc en gros si tu as ton armes a droite tu "vises" avec le retricule bien sure mais le tire de gauche.

- Baisse toi, ne court pas (euh se baisser pas obliger) c'est toujours mieux pour pas viser a 3km et surtout saute pas.

- Tires ?

- Suivant ?

- Tires ?

- Suivant ?

Hendrix91 a dit :
A Ok...... je suis degouter :s

:pfff:  et mec ècoute les pas c'est des boloss les mec il parle alor qu'il saveut rien sur cs tssss moi j'ai n viseur sur mon awp j'ai encor jamais pencer a du scotch ou otre brefff si tu veut toujour savoir comment avoir un viseur pour l'awp pren mon msn et je tèxplique ++ :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde