MSN erreur 81000363 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MSN erreur 81000363

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Jai un problème de connexion à mon compte msn :

MSN Messenger:
Nous n'avons pas réussi à vous connecter à MSN Messenger, car votre navigateur Internet Explorer n'a pas pu se connecter à Internet. Veuillez vérifier la configuration de votre navigateur puis réessayez de vous connecter.
8100363
Réessayer Annuler Aide

Mon internet explorer fonctionne très bien.
Si quelqu'un a une idée; n'hésitez pas à répondre...
Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

attend un peu cest que les serveurs sont trop blindés

mais vu ton message sa vint de ta connexion internet mais si tu peu ecrire ce message....

essaye avec mozilla firefox ou réinstalle msn

Plus d'informations

Personnellement, j'ai rencontré ce pb avec msn 7.0 du jour au lendemain, sans changer quoi que ce soit. En fait qq chose avait été modifié; je suis revenu sur un point de restauration antérieur pour m'appercevoir qu'il existe un conflit entre msn et une version de JDE run time environnement ( plugin java ) . Si cela peut servir ....

Plus d'informations

ALORS LA C EST EXACTEMENT CE QU IL M EST ARRIVE !!! iL FAUT DESINTALLER (SI TU L'A) NORTON !!!IL A BLOQUE LA CONNEXION DE MSN !!!Si tu veux tu peux le réinstaller après.

Plus d'informations

J'ai desactivé norton et ca a rien changé pour moi donc si vous avez des conseils, je serais enchantée de les recevoir parce que ca fait trois jours que ca dure quand meme...

Plus d'informations

jé remplassé mon msn 6.2 par le 7.0 é deu jour apré (ojourdui) il ne veu pa se conécté a kose de cette erreur 81000363 alor ke ma conéction é mon internet explorer fonctione normalemen.... su kk1 a une solution je sui la !
merxi davance

Plus d'informations

salut a tous

tenez si sa peut vous aider

http://www.aussitot.fr/msn-messeng [...] enger.html

:ciao:

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » MSN erreur 81000363

Aller à :

Liens