Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment mettre en lien une vidéo que j'ai créer !!!! Aidez-moi !!! Please !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je suis désépérer car je cherche toujours mais je ne trouve pas comment mettre en lien ma vidéo que j'ai créer (avec windows movie maker).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Donne moi l'adresse de ton site, le nom de tavidéo et son format et je te dirais quel lien donner! Pour ques des gens puisse la dwl, faut l'archiver, et si tu veux qu'elle s'ouvre direct avec windwos movie maker fauut qu'elle soit au format .wmv |
|
Plus d'informations
|
Le site http://users.rockweb.org/Giga/ un peu nul mais bon tu verra une direction voir la vidéo de la team ke j'ai essayer de faire mais malheureusement pas réussi |
|
Plus d'informations
|
Elle est au format .wmv
|
|
Plus d'informations
|
Tu las mis dans la racine ou dans un dossier ? Si tu la mis dans la racine essai ca : http://users.rockweb.org/Giga/smallkillers.wmv
|
|
Plus d'informations
|
ok je vais essayer tout de suite et si non donne moi ton msn ! |
|
Plus d'informations
|
vengeur35@msn.com
|
|
Plus d'informations
|
j'ai mis direct dans la racine !!! |
|
Plus d'informations
|
K c'est bon pb résolu |
FORUM Infos-du-Net »
Vidéo & Son
»
Comment mettre en lien une vidéo que j'ai créer !!!! Aidez-moi !!! Please !!!
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 158.90 € / 177.57 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 131.50 € / 153.65 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 10.04 € / 29.90 € (catégorie : Webcams)
- Videoseven Video 7 D24W33 Black - 317.82 € / 317.82 € (catégorie : Ecrans plats)
- Générique Ghostbusters: The Video Game - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)