Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme de telechargement de fichier
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
je ne sais aps si ce sujet est a sa place mais je ne sais ou le mettre.

Mon probleme est que je vient d'installer win xp pro sp 2. et lorque je veux telecharger un fichier (sur n'importe quel site) il me demande evidemment de l'enregistrer ou de l'ouvrir et ensuite il se bloque il plente soit n l'enregistrent ou en l'ouvrant la fenetre se bloque,

idem lorque je veux installer n'impore quel logiciel il se bloque au moment du document & seting/keya/ menu demarrer/ programme.

j'ia deja reinstallé plusieur fois mon installe rien a faire.

mon anti virus est a jour,

je ne comprend pas
aisez moi svp

merci

keya

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec Firefox, ça marchera sûrement.

Répondre à Rennou

mais d'ou vient se probleme
et qu'est ce que firewox

merci
keya

Répondre à keya

firefox s'est juste un logiciel qui te permet de surfer sur le net, comme Internet explorer, mais 10000000000000 fois mieux . =)

Répondre à XoReSs

je veux bien mais en quoi cela va resoudre mon probleme car j'ai el meme principe lorsque j'installes des logiciels.

et ce que quelqu'un c'est d'ou vient vient mon probleme et comment le résoudre sachant que j'ai deja reinstaller plusieur fois mon win xp pro :-(

Répondre à keya

s'il vous plait !!
quelqu'un peut m'aider !!!
:-( :-( :-(

Répondre à keya

Personne ne sait d'ou vient le probleme !!???
et comment le résoudre !!???
:-o :-o :-?

Répondre à keya
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme de telechargement de fichier
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens