slt je cherche une personne pouvant me dessiner un tatouage perso - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : slt je cherche une personne pouvant me dessiner un tatouage perso

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je voudrai un tatouage precis mais je dessine com un oiseaux avec son bec alors si vous pouvez me dire sur kel site aller pour trouver une personne pouvan me faire le dessin merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

moi je peux au couto mais je pense pas que c'est ca que tu recherche :-? autrement c'est pas vraiment les sites, pour moi c'est plutot ds les centre commeciaux que tu devrai chercher .. parce que tout les tatoueur n'on pas tous de sites !! :-P

Plus d'informations

moi par contre j ai une idée precise d un tatouage que je veux, si un mek ( ou fille ) qui dessine bien peux me contacté ca me ferait plaisir paske moi et le dessin ca fais 4 !
merci bcp

http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations

les tatouages ca craint à mort ça! faite attention à qui vous les faites faire (aiguille souillée=maladie ,du genre hepatite B ou autre) et ensuite il faut bien protéger pour eviter l'entrée dans l'organisme de tout types de microbes ! et un jour vous regreterez peut-etre votre tatouge et deciderez de le virer mais à quelle prix. moi j'ai une sainte horeur dest tatoiges .C'est nul serieu (comme les percing de pd)

Plus d'informations

Citation :

(comme les percing de pd)

Je ferai comme si je n'avais rien lu....... :-x

Plus d'informations

personne ayant des don de dessinateur ? bon si y en a un de passage je suis serieux et qu il me contacte par MP

Plus d'informations

j'aurais penser que des personne serait interessé :) tan pis :-(

Plus d'informations

Battal serieu y a des trucs qu'on garde pour soi.. :-?

Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

BATTAL a écrit :
C'est nul serieu (comme les percing de pd)

ah ouais je vois le genre... si t'aimes pas ça n'en fais pas, mais t'es pas obligé de balancer ce genre de reflexion!! y'a un truc qui s'appelle "l'ouverture d'esprit" mais tu dois pas connaître...

Plus d'informations

Sympa pour les mecs qui comme moi ont piercings, tu m'as l'air d'être un gros lourd toi

RiQ
Plus d'informations

Bah Salut moi c riQ , nouvelle a ce forum. J'ai vu que quelqu'un rechercher une personne ki dessine un tatouage perso. Je suis là . J'aimerais rendre service.J'adore dessiner les tribals , ou meme faire des inscription .

RiQ
Plus d'informations

Salut toi ! :)
J'aime dessiner , j'aurais aimer en faire mon metié , mais aparament ce n'est pas possible . :( J'aimerais vraiment te dessiner ce tatouage . :sarcastic: Il faudrai ke tu me dise kel tipe de tatoo tu aimerais avoir ! Moi je dessine plutot les tribals ! c ma specialité ! :sol: j'ai passé 2 semaine a tatoué :ange: . je peux te crée des inscription si tu veux . :) .
J'attends ta reponse ;)
a bientot :hello:

Plus d'informations

:wahoo:

Message édité par zaza1985 le 11-11-2007 à 15:49:49

---------------
Adeline g zaza1985@gmail.com
Plus d'informations

RiQ a écrit :

Salut toi ! :)
J'aime dessiner , j'aurais aimer en faire mon metié , mais aparament ce n'est pas possible . :( J'aimerais vraiment te dessiner ce tatouage . :sarcastic: Il faudrai ke tu me dise kel tipe de tatoo tu aimerais avoir ! Moi je dessine plutot les tribals ! c ma specialité ! :sol: j'ai passé 2 semaine a tatoué :ange: . je peux te crée des inscription si tu veux . :) .
J'attends ta reponse ;)
a bientot :hello:

bonsoir riQ

je viens de voir que tu aimes dessiner et que tu te propose pour dessiner des tatouages. Si c'est toujours le cas contact moi? j'aimerai faire un cado particulier a mon amoureux.

merci

Plus d'informations

bonjour !

tout pareil, je cherche quelqu'un pouvant me dessiner un modèle de tatouage tribal...

je voudrais deux soleils entrelacés, style tribal, avec un symbole genre étoile ou autre a