Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : slt je cherche une personne pouvant me dessiner un tatouage perso
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je voudrai un tatouage precis mais je dessine com un oiseaux avec son bec alors si vous pouvez me dire sur kel site aller pour trouver une personne pouvan me faire le dessin merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je peux au couto mais je pense pas que c'est ca que tu recherche :-? autrement c'est pas vraiment les sites, pour moi c'est plutot ds les centre commeciaux que tu devrai chercher .. parce que tout les tatoueur n'on pas tous de sites !! :-P |
|
Plus d'informations
|
moi par contre j ai une idée precise d un tatouage que je veux, si un mek ( ou fille ) qui dessine bien peux me contacté ca me ferait plaisir paske moi et le dessin ca fais 4 !
|
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
les tatouages ca craint à mort ça! faite attention à qui vous les faites faire (aiguille souillée=maladie ,du genre hepatite B ou autre) et ensuite il faut bien protéger pour eviter l'entrée dans l'organisme de tout types de microbes ! et un jour vous regreterez peut-etre votre tatouge et deciderez de le virer mais à quelle prix. moi j'ai une sainte horeur dest tatoiges .C'est nul serieu (comme les percing de pd) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
personne ayant des don de dessinateur ? bon si y en a un de passage je suis serieux et qu il me contacte par MP |
|
Plus d'informations
|
j'aurais penser que des personne serait interessé |
|
Plus d'informations
|
Battal serieu y a des trucs qu'on garde pour soi.. :-? |
|
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Sympa pour les mecs qui comme moi ont piercings, tu m'as l'air d'être un gros lourd toi |
|
Plus d'informations
|
Bah Salut moi c riQ , nouvelle a ce forum. J'ai vu que quelqu'un rechercher une personne ki dessine un tatouage perso. Je suis là . J'aimerais rendre service.J'adore dessiner les tribals , ou meme faire des inscription . |
|
Plus d'informations
|
Salut toi ! |
|
Plus d'informations
|
Message édité par zaza1985 le 11-11-2007 à 15:49:49 --------------- Adeline g zaza1985@gmail.com |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour !
|