Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [GROS PROBLEME] Windows XP Affiche un Message inconnu !
|
|
Oh fan de pute !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, je comprend pas , j'ai acheter Windows XP Edition Familiale, j'ai formaté il y a pas longtemps, l'ordi est tout propre il n'y a que des programme de confiance, j'ai un antivirus, j'ai fait toute les mise a jours, etc ..
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C est peut etre windows update car il parle de Service pack 1 |
|
Oh fan de pute !
Plus d'informations
|
J'en ai pas la moindre idée .. |
|
Oh fan de pute !
Plus d'informations
|
En tapant sur google le nom du méssage qu'afficher Windows, j'ai trouver se morceau de frase provenant d'infos-du-net.com, mais la page a évolué, voici le message :
|
|
Plus d'informations
|
La réponse à ton problème se trouve sur ce site. ;-)
|
|
Oh fan de pute !
Plus d'informations
|
mirci |
|
Plus d'informations
|
tu as regler ton prob? |
|
Plus d'informations
|
n'empeche que moi j'instalerais plutot la version definitive pour ne plus avoir ce message... car d'apres le programme telechargeable sur IDN c'est pour enleve ce message lorque tu as une version beta de xp sp1,wmp 9.... |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
[GROS PROBLEME] Windows XP Affiche un Message inconnu !
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)