Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quatre ans de travail ont été nécéssaires pour arriver ce résultat : créer une chaussure qui s’adapte aux besoins dynamiques du coureur, et cela demanière électronique. La solution : un ordinateur dans la chaussure.Un processeur de 8 MHzLe travail du proc Lire la suite
Dans la série des boîtiers indestructibles et hors du temps, les récents Lian Li 6070 Plus (seconde génération du 6070 remanié) ont une une place de choix. Design efficace, conçu pour dissiper efficacement et silencieusement la chaleur générée par le proc Lire la suite
Toute l'équipe de Bestofmicro vous souhaite une bonne année 2006 et vous présente tous ses voeux de bonheur.Merci de votre fidélité tout au long de cette année et rendez-vous à l'année proc Lire la suite
Après Sony, voici que Toshiba commence lui aussi ses annonces pour le CES de Las Vegas, et répond à son concurrent direct sur le marché des supports de stockage de masse. Alors que Sony a enfin levé le voile sur les proc Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Je suis pas tres callé en info et je visite de temps en temps le site de vente aux enchères EBAY.
Et il se trouve que certains vendent des proc HS pas seulement non testés mais simplement HS et "vendus pour pièces" et d'autre les achètent.
Je ne comprend pas ....
Y a t'il des pro qui peuvent s'en servir ??
Merci
je vois pas l'interet d'acheter un processeur qui ne fonctionne pas..
Moi non plus mais apparement y'en a qui achètent..
peut etre i en font collection....
Ou alors ils espere un miracle...
LOL
J'ai demandé des renseignements à un ami qui est employé dans une entreprise dans la création laser et autre... (micropocesseur, carte mère , mécanisme automatique) auquel il faut une grosse loupe pour travailler.
Il m'a dit que toutes pièces grillées peut avoir une chance d'être réparées pour une somme infime donc pour un pross FX-55 cela doit faire plaisir.
Surement des vénards ayant des ouvertures dans ce genre de boite..
@+++
OK ce serai une tres bonne raison...
Merci bien...
Si vous avez d'autre réponsent ou même si vous avez des adresses pour réparer un proc.... Merci aussi d'avance.
Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.