proc HS - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis pas tres callé en info et je visite de temps en temps le site de vente aux enchères EBAY.
Et il se trouve que certains vendent des proc HS pas seulement non testés mais simplement HS et "vendus pour pièces" et d'autre les achètent.

Je ne comprend pas ....
Y a t'il des pro qui peuvent s'en servir ??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois pas l'interet d'acheter un processeur qui ne fonctionne pas..

Répondre à FredSL92@IDN

Moi non plus mais apparement y'en a qui achètent..

Répondre à jeff69@idn

peut etre i en font collection....

Répondre à ganondorf1987

Ou alors ils espere un miracle...
LOL

Répondre à jeff69@idn

J'ai demandé des renseignements à un ami qui est employé dans une entreprise dans la création laser et autre... (micropocesseur, carte mère , mécanisme automatique) auquel il faut une grosse loupe pour travailler.

Il m'a dit que toutes pièces grillées peut avoir une chance d'être réparées pour une somme infime donc pour un pross FX-55 cela doit faire plaisir.

Surement des vénards ayant des ouvertures dans ce genre de boite..

@+++

Répondre à maradimus

OK ce serai une tres bonne raison...

Merci bien...

Si vous avez d'autre réponsent ou même si vous avez des adresses pour réparer un proc.... Merci aussi d'avance.

Répondre à jeff69@idn
Tom's Guide > Forum > Overclocking > proc HS
Aller à :

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens