Voilà je dois ouvrir ma société et je n'ai aps besoin de 8 mega pour mon travail donc je voulais savoir ct koi le plus avantageux comme operateur merci
bah desormais, c'est meme plus une question d'envie c'est un peu obligatoire.
tu peux toujours vouloi un debit plus bas mais c'est un peu idiot.
apres il y a aussi la qualite du fournisseur qui doit etre pris en compte, pas mal de chose donc...
il y a des magazines d'informatique qui sortent tous les mois, et y a souvent des articles et des comparatifs des offres, et c'est tres bien explique donc ne te gene pas!
moi je pense que pour une entreprise, wanadoo peut etre bien, puisque c'est pratiquement stable a 100% mais un totu petit peu cher.
une société dinfographie donc je vais avoir besoin du net pour recevoir les logo et photos et tout et puis envoyer foto logo ... donc voilà et puis naviguer aussi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .