pb pour supprimer version de norton antivirus - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb pour supprimer version de norton antivirus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tt le monde
voila je voulais installer un nouvel antivirus et je n'arrive pas du tout a supprimer norton antivirus c a dire que lorsque je vais ds ajouter ou supprimer un programme il me dit qu'il ne peut pas supprimer norton car ya un pb ds le fichier setup
comment faire ??? j'ai essayer de faire une mise a niveau de xp mais pareil ca ne fonctionne pas comment dois je faire svp pour supprimer norton ? dois je reinstaller xp totalement ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu le garde !à moin evidement que tu veuille migrer sur kaspersky le truc qui t'arete 535858568744885547878577488566324 virus de plus touts les 4mins.....

Allez soyons serieux une minute!

Plus d'informations

tout d'abord tu l'empeche de démarer au démarage de ton pc:tu vas dans demarer ,executer msconfig,va sur longlet demarage et tu deecoche tout ce ki concerne norton.
tu redemare ton pc
avant va telecharger regseeker
tu fais une recherche avec de norton et tu supprime tout ce ki te trouve
ensuite tu fais nettoyer la base de registre toujours avec reg seeker et tu vire tout et normalement cest bon

Plus d'informations

slt moi personnelement j'aurai formater le pc en antier mais c ton choix moi je sait pas il faudrai qqn qui sy connai mieu que moi dsl aller a+ sinon prend mon msn on discutera de sa aller bonne journée

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Citation :

naoufel8744 a écrit :
slt moi personnelement j'aurai formater le pc en antier mais c ton choix moi je sait pas il faudrai qqn qui sy connai mieu que moi dsl aller a+ sinon prend mon msn on discutera de sa aller bonne journée

Mais pourquoi tout le monde veut formater? :roll:

Plus d'informations

oui cest nimporte koi!!!

Profil : Modo JV
Plus d'informations
Plus d'informations

lol naoufel tu est fou a cause de sa on doit formater non tu lol la :-o :-D

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » pb pour supprimer version de norton antivirus

Aller à :

Liens