Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Modem Ethernet?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le très connu Fournisseur d'Accès à Internet Free propose un nouveau modem à ses abonnés. En effet, afin de remplacer le modèle Sagem Fast 800 qui ne dispose que d'une connectique USB, Free propose dorénavant un nouveau modem Sagem Fast 908 qui présente Lire la suite
Un nouveau modem ultrarpide chez US Robotics. Lire la suite
Si vous voulez vous passer du prix de la location de votre modem, Olitec dispose dans sa gamme du kit ADSL WF 200 accompagné de son stick USB permettant à votre ordinateur de goûter aux avantages du sans-fil. Niveau performances, ce modem dis Lire la suite
On parle parfois d’appareils permettant de partager des fichiers mais ceux-ci sont encombrants et pas très adaptés à un usage familial. LaCie corrige le tir en sortant son Ethernet Disk mini. Pour usage domestique Il s’agit d’un disque d Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Modem Ethernet?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Kikoo à tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, moi j'ai un modem éthernet, et par moment je ne peux plus me connecter pendant 10 min même voir 1 heure, ou 2. Donc pour ton problème c'est toi qui voit mais bon . |
|
Plus d'informations
|
En fait je pense que je vais pas changer car à on avis ca reviendra au même!
|