Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ecran Bleu avant un formatage !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Un formatage, c’est long, fastidieux ou encore pénible, mais c’est aussi très utile malheureusement. Souvent l’opération la plus rébarbative consiste à re-télécharger les logiciels habituels et incontournables qui font notre quotidien informatique. Afin d Lire la suite
Peut-être étiez-vous, comme beaucoup d’autres, devant votre téléviseur pour suivre la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Vous avez ainsi sûrement pu découvrir à travers la petite lucarne le stade olympique qui accueille en ce moment deux semaines Lire la suite
Récemment, Microsoft a racheté l’éditeur de logiciel SysInternal, célèbre pour ses utilitaires que sont Regmon ou Filemon (surveillance de la base de registre et des fichiers). Justement, cette dernière semble avoir le sens de l’humour puisqu Lire la suite
Samsung suit la tendance à l'augmentation des capacités de mémoire en proposant son baladeur numérique à mémoire flash Yepp en version 1 Go. Les performances sont toujours au rendez-vous parmi lesquelles une Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ecran Bleu avant un formatage !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis nouveau ici j'ai eu ce site par un ami qui a desesperement essayé de m'aider mais qui envin n'a pas réussi.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Bon perso ce que je ferai surtout si tu installe windows sur l'ide c'est de ne brancher que lui et un lecteur CD sur 2 nappe, ainsi tu est sur de puoivoir les mettre en master.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ok, a tester. l'erreur est juste aprés l'écran noir et le curseur blanc qui clignote en haut a gauche, et normalement quand tout marche bien ! il doit y'avoir l'écran d'assistant de formatage qui apparait.
|