salut bin il se trouve que j'ai des soucis avec le denomé clik me j'ai passer le pc a tt les anti spy dispo et vla mon rapport help me pleaaaaaaaaase
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:31:47, on 16/05/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Bonjour,
Tu n'a pas que click me, et ton cas est delicat donc fais bien ce que je te dis.
Fais un scan en mode full avec Ewido Ensuite telecharge le logiciel LSPfix Mets le sur ton bureau ( mais ne t'en sert pas), on s'en servira plus tard.
A+
Bonjour,
Tout d'abord installe Hijackthis dans un dossier specifique :
Désinstalle ensuite messenger Plus! qui est un vrai nid à spywares.
C:\Programfiles\Hijackthis\Hijackthis.exe
Puis fais Ctrl Alt Suppr et termine les processus suivants un par un :
ssoftsrv.exe
Ensuite lance Hijackthis et clique sur Do a system scan only. Puis coche les lignes suivantes :
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: (no name) - {ED103D9F-3070-4580-AB1E-E5C179C1AE41} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [New.net Startup] rundll32 C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL,NewDotNetStartup -s
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [usergridfinddefy] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Tool skip user grid\deleteelse.exe
O4 - HKLM\..\Run: [strmsnmsgr] msnmsgrs.exe
O4 - HKLM\..\Run: [checkrun] C:\windows\system32\elitenmc32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HELPER] C:\WINDOWS\system32\france.exe -N
O4 - HKLM\..\RunServices: [strmsnmsgr] msnmsgrs.exe
O4 - HKCU\..\Run: [strmsnmsgr] msnmsgrs.exe
O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll
Enfin clique sur Fix Checked
Puis supprime ces fichiers (si ils existent) en mode sans echec C:\PROGRA~1\NEWDOT~1<<-- le dossier
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Tool skip user grid<<-- le dossier
C:\windows\system32\elitenmc32.exe<<-- le fichier
C:\WINDOWS\system32\france.exe <<-- le fichier
Enfin redemarre normalement et lance LSPfix :
Cocher "I'm know what i'm doing"
Faire passer de la colonne de gauche ( keep) à la colonne de droite ( remove ) les dll suivantes :
newdotnet6_38.dll
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:01:38, on 16/05/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.