Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment telecharger le fichier d'un ami?
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila un ami veux m'envoyer des fichier par msn mais c bcp trop gros!!! je voudrai savoir comment on pourrai faire si il existe un logiciel ??? g deja flashget mais je n'arrive pas a passer par lui pour k'il me telecharges les fichiers de msn
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'pas compliqué messemble... tu laisse downloader toute la nuit ! Moi j'ai déjà partager un fichier de plus de 700000ko via msn sans problèmes ! Fais pas ton pressé là !

sinon restera toujours ''yousendit'' mais le temps que tu l'upload sur leur serveur tu vas surement trouver ça ''trop long''

ahh tout ces jeunes précoces ! ;)

-vision, patiente (plus c'est long...)

Répondre à bacardivision

bas oaui en fait le fichier fait plus de 1mo donc c deux ou trois nuits k'il me fo !! et t logiciel ke tu parle c koi o juste?

Répondre à sleipnir@IDN

en fait, tu mets ton fichier sur un site et tu le télécharges ; si c'est vraiment une question de temps, tu n'y gagneras pas grand chose

Répondre à szdavid

ah oui ?! meme avec flashget ??

Répondre à sleipnir@IDN

La solution est de le faire passer directement par FTP ;-)
FTP est le protocole de téléchargement sur internet !! :-D
C'est la façon la plus rapide.
Pour en profiter, il y a plusieurs logiciel facile à utiliser.. Mais dsl je ne suis pas chez nous et je ne me souvient plus du nom de celui que j'utilise qui va très bien.... Je posterai un nouveau message bientôt ;-)

Répondre à fredismyname

ok je te remercie ...si quelqu'un a le nom qu'il se manifeste svp merci !!!

Répondre à sleipnir@IDN

emule plus un slot ami

Répondre à SiM07

LOL !:panolol:
Utiliser emule pour donner un fichier a quelqun.. j'aurai tout vue ! :-o

Bon, moi j'utilise «TYPSoft FTP Serveur».
Il est simple à utiliser et va très bien.
Tu peux toujours en trouver plein d'autre sur telecharger.com en recherchant «ftp».

Ensuite, pour que tes amis puissent aller chercher les fichiers que tu as placé sur ton server ftp, il faut qu'ils aient un client ftp :-P

Ça aussi c'est très facile à trouver avec une petite recherche..
Les navigateur web ( internet explorer, firefox etc. )
Peuvent aussi servir à client ftp; c'est très simple dans la barre d'adresse tu écris : ftp://nom:password@adresse_server :-D

Si tu as des questions, n'ésite surtout pas !
Et n'oublis pas, google est ton ami :chance:

Répondre à fredismyname
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment telecharger le fichier d'un ami?
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens