salut a tous voila un ami veux m'envoyer des fichier par msn mais c bcp trop gros!!! je voudrai savoir comment on pourrai faire si il existe un logiciel ??? g deja flashget mais je n'arrive pas a passer par lui pour k'il me telecharges les fichiers de msn
merci
S'pas compliqué messemble... tu laisse downloader toute la nuit ! Moi j'ai déjà partager un fichier de plus de 700000ko via msn sans problèmes ! Fais pas ton pressé là !
sinon restera toujours ''yousendit'' mais le temps que tu l'upload sur leur serveur tu vas surement trouver ça ''trop long''
La solution est de le faire passer directement par FTP ;-)
FTP est le protocole de téléchargement sur internet !! :-D
C'est la façon la plus rapide.
Pour en profiter, il y a plusieurs logiciel facile à utiliser.. Mais dsl je ne suis pas chez nous et je ne me souvient plus du nom de celui que j'utilise qui va très bien.... Je posterai un nouveau message bientôt ;-)
LOL !anolol:
Utiliser emule pour donner un fichier a quelqun.. j'aurai tout vue ! :-o
Bon, moi j'utilise «TYPSoft FTP Serveur».
Il est simple à utiliser et va très bien.
Tu peux toujours en trouver plein d'autre sur telecharger.com en recherchant «ftp».
Ensuite, pour que tes amis puissent aller chercher les fichiers que tu as placé sur ton server ftp, il faut qu'ils aient un client ftp :-P
Ça aussi c'est très facile à trouver avec une petite recherche..
Les navigateur web ( internet explorer, firefox etc. )
Peuvent aussi servir à client ftp; c'est très simple dans la barre d'adresse tu écris : ftp://nomassword@adresse_server :-D
Si tu as des questions, n'ésite surtout pas !
Et n'oublis pas, google est ton ami
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]