bonjour tout le monde j'aurai un sujet pour un choix asus A8N sli deluxe ou giga - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bonjour tout le monde j'aurai un sujet pour un choix asus A8N sli deluxe ou giga

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je vous serai entierement reconnaissant de pouvoir répondre a ce premier dilemme je voudrais avoir plusieur avis sur ce, car mon choix reste encore incertain j'aimerais ne pa prendre la mauvaise décisions et choisir trop rapidement.
De plus un détail m'intrigue je n'arrive pas a comprendre une chose on voit pour commencer
2 pci express 16X oki pour une carte mére SLI et puis je vois deux autres sorte de pci
je pense que le pci tout court et celui que l'on connait enfin l'ancien mais j'aimerais savoir a quoi sert alors les port pci express X1 qui pour moi doit avoir un sens de vitesse mais X1 ca doit pas changer grand chose avec l'ancien pci je sais je dois poser surment une question à réponse facile mais sa m'intrigue enormément et si on pouvais m'indiquais de façon clair les différences entres chaques PCI enfin j'éspére trouvé écho et une réponse a mon dilemme merciiiii ;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » bonjour tout le monde j'aurai un sujet pour un choix asus A8N sli deluxe ou giga

Aller à :

Liens