Tom's Guide > Forum > Sexualité > je comprend pas
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai 12 ans depuis le 13 juin et je voudrais demander un truc en fait depuis 5h du mat j'essaye de me branler (ma premiere vrai fois)et je le faisais sans réfléchir et d'un coup ca jikle sur ma main mais je vois pas c'est transparent et je me dis ke c'est de la pisse mais apres j'ai lu un postage(nom francais lol)et ils disent que le sperme devient blanc a partir de 13 ou +!mais passons le plsu important c'est ke kan j'essaye de me branler j'arrive pas ca fait mal des ke je relache et si e continue je crois je vais exploser j'ai koi??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp repondez c'est super important pour moi

Répondre à gogo611

l0ol, ses normal, je sais pas pourquoi, mais moi tout sa faite sa mec, la je suis rendu a 16ans, et tout est normal, jpeut continuer a me branler apres avoir ejaculer!

Répondre à Hard-Techno

t'occupe pas de la couleur , ça dépend d'un tas de contextes ...
branle-toi jusqu'au bout ! c'est normal que tu aies mal , si tu t'arrêtes avant d'éjaculer

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

ok merci bah je vais éviter de stoper c'est kom si le sperme c'était un voiture lancée a fond les ballons et puis ki freine et l'orte voiture derriere lui rentre dedans et pim ca fait mal merci pour vos conseils

Répondre à gogo611

En fait ça dépend des jours, quelquefois c'est vert, quelquefois rose et d'autre blanc. Tout dépend de la couleur des bonbons que tu as mangés.

Message édité par Prunelle le 06-07-2007 à 20:09:52
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

a bizar moi chaque jour a sa couleur le lundi c'est vert le mardi bleu le mercredi rose(c'est bien pour sa ke ma copine vien chez moi tout les mercredi c'est sa couleur préféré mdr) et ainsi de suite

Répondre à pbamz

lol quand t'es malade le sperme devient vert de maladie lol

Répondre à gogo611

gogo611 a écrit :

Pas droles :(

Répondre à skapeur

Pourquoi lui dite sa, il vas le croire, ses vrm n'importe quoi...

Répondre à Hard-Techno

lol skapeur j'avais rien a dire alors lol

Répondre à gogo611

Hard-Techno a écrit :

Pourquoi lui dite sa, il vas le croire, ses vrm n'importe quoi...

euh tu me prends pour un con??c'est pas parce que je suis jeune que je crois tout ce qu'on me dit!!!

Répondre à gogo611

ouai quand même faut pas abuser lol

Répondre à pbamz

merci de me comprendre pbamz lol

Répondre à gogo611

sinon pour en revenir au sujet, comme je suis dans ma période des 5sec de bonne intention!

c'est tout a fait normal et ne te pose plus de question !!
tu peux aller jouer a la play 3 sans problème ;)

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

les 1er fois c'est toujours un peu transparent. moi c'était rose ba oui c'était un mercredi lol bon j'ai compris c'est pas marent :(

Répondre à pbamz

pbamz a écrit :

c'est pas marrant :(

non désoler! :non:

Message édité par floj78 le 06-07-2007 à 23:31:16
------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

Citation :

l0ol, ses normal, je sais pas pourquoi, mais moi tout sa faite sa mec, la je suis rendu a 16ans, et tout est normal, jpeut continuer a me branler apres avoir ejaculer!

c'est génial on va t'applaudir ...

Citation :

ok merci bah je vais éviter de stoper c'est kom si le sperme c'était un voiture lancée a fond les ballons et puis ki freine et l'orte voiture derriere lui rentre dedans et pim ca fait mal merci pour vos conseils

S'il te plait ne fais plus jamais de méthaphores, parce que la c'est vraiment navrant, c'est ptètre trop premier degré pour moi enfin bon ...

Citation :

a bizar moi chaque jour a sa couleur le lundi c'est vert le mardi bleu le mercredi rose(c'est bien pour sa ke ma copine vien chez moi tout les mercredi c'est sa couleur préféré mdr) et ainsi de suite

Polalala quel humour de merde, faut t'arréter mon ami ...

Citation :

Faut que t'arrètes avec tes figures de style parce que tu passes de la methaphore a la comparaison et c'est pas trés bien maitrisé :(

Citation :

euh tu me prends pour un con??c'est pas parce que je suis jeune que je crois tout ce qu'on me dit!!!

Personellement, je te prends pour [Bla bla bla], et je pense aussi que c'est du a ta jeunesse mentale ...

[Message Edité : les insultes et les agressions ne sont pas tolérées sur le forum. Merci de lire les règles et de s'y conformer]

Message édité par Prunelle le 07-07-2007 à 10:38:22
------------------------------ "De l'amour a la haine il n'y a qu'un seul pas !" FUZATI
Répondre à midnight angels

oh midnight tu vas arreter de tailler parce que on est pas tous parfait on est pas tous comme toi monsieur je compare tout le monde parce que avant d'insulter tu devrais regarder tes propres defauts

Répondre à gogo611

je dirais plutot que c'est des critique. à non y'a aussi des insultes :d

Répondre à pbamz

cool je me croirait dans l'ecole ou jai fait un stage (les gamin avait entre 5 et 8 ans)

Répondre à rollio4

gogo611 a écrit :

oh midnight tu vas arreter de tailler parce que on est pas tous parfait on est pas tous comme toi monsieur je compare tout le monde parce que avant d'insulter tu devrais regarder tes propres defauts

Bon ... je sais pas trop ce que signifie le terme "tailler" enfin bon, je voudrais te rappeler que j'n'ai jamais dit que l'on était tous parfait, et que j'avoue être incapable de distinguer le rapport entre mes "comparaisons" comme tu dit, et le fait d'avoir moi-même (comme tout le monde) des défaults ...

Citation :

je dirais plutot que c'est des critique. à non y'a aussi des insultes :d

C'est vrai que c'est ultra-compliqué de distinguer une critique d'une insulte ,chapeau !

Citation :

cool je me croirait dans l'ecole ou jai fait un stage (les gamin avait entre 5 et 8 ans)

C'est le genre de messages inutiles qui m'énervent (étrangement comme celui que j'ai laissé ! :??: ) Mais bon la question que je me pose aujourd'hui c'est :Es-tu sur de n'être par resté en primaire? ,parce que vu ton écriture, j'ai des doutes ...

Citation :

[Message Edité : les insultes et les agressions ne sont pas tolérées sur le forum. Merci de lire les règles et de s'y conformer]

Je présente mes excuses pour mon agressivité au (à la) modérateur (trice). J'ai lu les règles et je garanti faire tout mon possible pour les respecter ...

Message édité par midnight angels le 07-07-2007 à 23:22:23
------------------------------ "De l'amour a la haine il n'y a qu'un seul pas !" FUZATI

Hum Hum, je peux pas t'aider, j'suis une fille ^^

Répondre à Flavie_luv

gogo611 a écrit :

lol skapeur j'avais rien a dire alors lol

J'imagine que là aussi non ? ...
évite de trop employer "lol" ! Te rends compte de ce que cela donne à l'oral ?

c'est vrai que c'a m'est arrivée de dire lol en dehors des forums et de internet

Répondre à gogo611

lol... eu oups bon ok j¨'ai compris je sort

Répondre à rollio4

gogo611 a écrit :

c'est vrai que c'a m'est arrivée de dire lol en dehors des forums et de internet

T'es pas trés subtil comme gamin ...
je vais te montrer a peu prés ce que ca donne a l'oral :

Ha-ha-ha skapeur j'avais rien a dire alors ha-ha-ha

ou bien (rires) skapeur j'avai rien a dire (rires)

Est-ce que tu saisis ?

Moi je saisi rien , apart que tes venu icit pour nous foutre en colere,

Répondre à Hard-Techno

Citation :

Masaki C'est Devenu Une Legende
Il est Mort Akutsu, Mort En Prenant Ce Virage Il Y'A Deux Ans .Son Feu Arrière Restera Pour Toujours Devant Nous ...

Un midnight est parmi nous respect... :sleep:
C'est quoi ton petit nom?

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

satsubatsu a écrit :

Citation :

Masaki C'est Devenu Une Legende
Il est Mort Akutsu, Mort En Prenant Ce Virage Il Y'A Deux Ans .Son Feu Arrière Restera Pour Toujours Devant Nous ...

Un midnight est parmi nous respect... :sleep:
C'est quoi ton petit nom?

Ha tu m'as reconnu ! Bon ben ouai jme suis fait griller, jdoi avouer avoir tellement aimé le passage des midnights angels que j'en ai fait mon pseudo et ma signature

Hard-Techno a écrit :

Moi je saisi rien , apart que tes venu icit pour nous foutre en colere,

j'en saisi surtout que tu ne sais pas écrire, mon vieux ...

Tes un gros con Midnight- Tout le monde icit vas te le dire,

Répondre à Hard-Techno

ouai vrenchement c sincere ça sort du font du coeur mais tu sert a rien

Répondre à pbamz

Hard-Techno a écrit :

Tes un gros con Midnight- Tout le monde icit vas te le dire,

Tu n'as donc si peu de répartie ??? tu part direct dans l'insulte ?? AH mon grand plaisir !! moi jt'e répond juste que tu es un ignorant ... Et puis t'as pas l'air trop futé ... :(

Citation :

Tes un gros con Midnight- Tout le monde icit vas te le dire

T'as un problème avec les "ici"?

Citation :

ouai vrenchement c sincere ça sort du font du coeur mais tu sert a rien

Parce que tu sert a quelque chose toi? Vrenchement tu me vexe ! :ange: Je suis content que ce soit ton coeur qui parle ! parce que ton cerveau c'est pas tout benef' !

Message édité par midnight angels le 09-07-2007 à 00:23:32

frenchement j'éssai de repondre a certaine question du forum je fait part de mon experience ou quoi... ça peut servir que toi tu critique, tu insulte...
c'est nimporte quoi surtout que tu bousille un topic avec t'es potes bidons

Répondre à pbamz

pbamz a écrit :

frenchement j'éssai de repondre a certaine question du forum je fait part de mon experience ou quoi... ça peut servir que toi tu critique, tu insulte...
c'est nimporte quoi surtout que tu bousille un topic avec t'es potes bidons

Heu mes potes bidons ??? de quoi parles tu ?
Oui oui tu as raison, je ne répond pas au forum mais bon quand tu regardes un peu la gueule du topic tu comprends.
Le mec il a 12 ans il dit n'importe quoi ! le topic en lui même n'as pas d'intéret loins de moi l'envi de bousiller un topic.
Et puis je ne suis pas là pour me faire des ennemis ! Tu sais je n'ai aucune animosité contre toi je suis sur que t'es un mec bien ...
j'espère que tu comprendra mon message ... Peu m'importe .

mince pardon c'était postes

Répondre à pbamz

midnight angels a écrit :

Heu mes potes bidons ??? de quoi parles tu ?
Oui oui tu as raison, je ne répond pas au forum mais bon quand tu regardes un peu la gueule du topic tu comprends.
Le mec il a 12 ans il dit n'importe quoi ! le topic en lui même n'as pas d'intéret loins de moi l'envi de bousiller un topic.
Et puis je ne suis pas là pour me faire des ennemis ! Tu sais je n'ai aucune animosité contre toi je suis sur que t'es un mec bien ...
j'espère que tu comprendra mon message ... Peu m'importe .

euh c'est moi qui dis n'importe quoi??bon on va pas se mentir c'est toi qui a commencé les critiques alors [:yoda74]

Répondre à gogo611

gogo611 a écrit :

euh c'est moi qui dis n'importe quoi??bon on va pas se mentir c'est toi qui a commencé les critiques alors [:yoda74]

Mais mon petit te rends tu compte de la connerie de ton topic ??

Citation :

salut j'ai 12 ans depuis le 13 juin et je voudrais demander un truc en fait depuis 5h du mat j'essaye de me branler (ma premiere vrai fois)et je le faisais sans réfléchir et d'un coup ca jikle sur ma main mais je vois pas c'est transparent et je me dis ke c'est de la pisse mais apres j'ai lu un postage(nom francais lol)et ils disent que le sperme devient blanc a partir de 13 ou +!mais passons le plsu important c'est ke kan j'essaye de me branler j'arrive pas ca fait mal des ke je relache et si e continue je crois je vais exploser j'ai koi??

Franchement faut reflechir un oeu : j'aurai honte moi !

quand même a 12 ans ça peut ce comprendre il veut un peut plus connaitre son corps et c'est problème sexuel c'est tout

Répondre à pbamz

pbamz a écrit :

quand même a 12 ans ça peut ce comprendre il veut un peut plus connaitre son corps et c'est problème sexuel c'est tout

T'as surment raison mais moi ca me choque

Citation :

j'essaye de me branler j'arrive pas ca fait mal des ke je relache et si e continue je crois je vais exploser j'ai koi??

C'est un probleme mineur mais il persiste :

Citation :

svp repondez c'est super important pour moi

non mais je me rends compte de TA connerie parce que chui jeune encore et tu critiques pour rien t'es pas moderateur on s'en fout de ton avis mais si mon topic te fait chier casse toi et dis toi qu'il existe pas faut réfléchir comme tu dis mais si t'aurais eu honte sur un forum ca aurait donné quoi aupres d'une fille

Répondre à gogo611

frenchement y'a pas de honte à avoir sur un forum...

Répondre à pbamz

1: son cas est pas unique, 2 midnight, tes tu attarder mental ou quoi, on te veut pas dans se topic, decaliss.

Répondre à Hard-Techno

gogo611 a écrit :

non mais je me rends compte de TA connerie parce que chui jeune encore et tu critiques pour rien t'es pas moderateur on s'en fout de ton avis mais si mon topic te fait chier casse toi et dis toi qu'il existe pas faut réfléchir comme tu dis mais si t'aurais eu honte sur un forum ca aurait donné quoi aupres d'une fille

Je vois bien que t'es jeune ! mais tu as quand même l'age de comprendre les figures de style ! non? saisis tu l'image que je voulais faire passer sur la honte ? ca n'as rien avoir avec la honte que l'on pourrai avoir avec une fille . Dans ce cas c'est a toi d'avoir honte .

Citation :

frenchement y'a pas de honte à avoir sur un forum...

C'était une image ...

Citation :

1: son cas est pas unique, 2 midnight, tes tu attarder mental ou quoi, on te veut pas dans se topic, decaliss.

Si tu savais a quel point je ris en lisant tes messages ... Ahlalala " tes tu attarder mental ou quoi," Non ,non rien qu'en lisant tes messages je ne te traitrai pas d'attarder mental mais plus sincerement d'idiot ! enfin je suis certain que tu ne saisira que plus tard (j'espère !) les nuances de mon discours ...

Ayoye, tu te pense plus fin que tout le monde, tu doit avoir dans la 30taine, et tu t'amus a venir faire chier des jeune, (moi incle) avec tes phrases plus ou moin comprenable, tes juste un nolife man, vas t'astiner ailleur.

Répondre à Hard-Techno

Hard-Techno a écrit :

Ayoye, tu te pense plus fin que tout le monde, tu doit avoir dans la 30taine, et tu t'amus a venir faire chier des jeune, (moi incle) avec tes phrases plus ou moin comprenable, tes juste un nolife man, vas t'astiner ailleur.

Ouai j'adore emmerder les jeunes c... comme toi, c'est vraiment trés drole le manque de culture dont tu peux faire preuve je dis ca je te connai pas ... Mais je le ressens a travers l'écran ca se voit dans tes tournures de phrases "djeunz" !
Mais sache que je ne suis pas un no-life (peut être que tu ne me croira pas )je suis un pti peu insomniaque et je traine sur les forums soit pour aider ou pour denoncer les jeunes dans ton genre c'est trés rigolo :pt1cable: mais si tu veux que je te parle en jeune faut le demander ... C'est pas bien compliqué (gro niké du kask va !)

c'est bon arrêter hard-techno et gogo, midnignt joue sur les mots et cherche à vous enervez et visiblement ça marche. arrêter de repondre par des insulte ou quoi c'est pas le but du forum!!

Répondre à pbamz

Ben tu sais pbamz, Midnight essaye de vous enerver pour la simple raison que c'est très drole de voir à quel point vous vous ridiculisez avec UNE phrase, sérieusement c'est une performance qui n'est pas à la portée de tout le monde!

Répondre à D3VyL

C'est quoi le but du topic??

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > je comprend pas
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens