Tom's Guide > Forum > Logiciels > pc lent et instable sous millenium

pc lent et instable sous millenium

Forum Logiciels : pc lent et instable sous millenium

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous.
Mon problèmeest el suivant : système instable, blocages intempestifs, lenteur excessive. Un internaute pourrait-il m'aider ? Je pense que cela vient des programmes chargés au démarrage mais je ne suis pas assez compétent pour identifier les indésirables.
Merci d'avance pour votre contribution.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regseeker pour ce genre de pb => http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

sinon install win2000

Répondre à rno@IDN

Impossible de passer sous win 2000 car j'ai un portable compaq avec millenium intégré. Je vais essayer ta solution et je me permettrai de te tenir au courant.
marci de ton aide.

Répondre à quinquat

Rno merci de ton sonseil, mais problème le site est en angais et je suis totalement à la rue!!

Répondre à quinquat

dans la page ya un "DOWNLOAD RegSeeker 1.45 beta (21 languages included !) " ca te télécharge le soft. ensuite installe le et change la langue

Répondre à rno@IDN

Rno merci encore pour ton soutien, j'ai télécharger et décompresser Regseeker et changer la langue mais je ne sais quelle apllication lancée?

Répondre à quinquat

Désolé, mais j'ai de nouveau planté et j'ai dû relancer via le commutateur d'alimentation car même alt+supp ne répondait pas.

Répondre à quinquat

Et alors qu'il soit integré ou non, ton probleème ces windows millenium, tu instal 2000 par dessus et tu verra la diference.

Répondre à liberty@IDN

j'ai déja essayer, mais c'est l'enfer pour récupérer l'intégralité des drivers nécessaires au fonctionnement de mon compaq.
Merci pour ta contribution.
Par contre si tu pouvais m'expliquer le fonctionnement de Regseeker, cela me permettra déjà de faire le ménage.

Répondre à quinquat

le windows millenium a part définition une réputation de daube concernant les performances et la stabilité...pas sur un 2000 Pro si tu peux, ou un XP pro (apres avoir passé ton pc a spybot..)

Répondre à Boots@IDN

BoOTs merci de ta participation.
Malgré tout, je suis désolé mais je ne connais pas spybot ?

Répondre à quinquat

Problème solutionné avec Regseeker.
Merci à tous et bonne soirée.

Répondre à quinquat
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pc lent et instable sous millenium
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens