Tom's Guide > Forum > Hardware > encre epson stylus c82
encre epson stylus c82 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon je remets le topic car ca a pas ete un grand succes avant... ( dsl si je derange)

j ai acheté des cartouches no name pour mon epson stylus c82. je l installe et elle me reconnait la cartouche pleine mais dit qu elle ne peut pas imprimer car ce n est pas une vraie cartouche epson( genre fine gueule quoi )

j aimerai donc savoir comment utiliser ces cartouches (je veux pas perdre 20 euros ca serai con)
on m a deja proposé d acheter un programmateur mais je veux etre sur que ca corrige la compatibilité et non pas le fait detre vide ou non.

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour me repondre?
c est serieux donnez moi vos idees

Répondre à ACID54

1..2..3 personne ?

allez j ai pas envie d etre accusé de up hahaha

Répondre à ACID54

par pitié

j ai pas envie de refaire la meme erreur alors voila quoi ya bien quelqu un qui si connait ? parce que la je sais pas quoi faire en plus que l imprimante c pas mon truc, je prefere la tour

Répondre à ACID54
Tom's Guide > Forum > Hardware > encre epson stylus c82
Aller à :

Il y a 1413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens